|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279689
Annee : 124611
Mois : 3524
Jour : 877
3.145.102.72
|
Auteur |
Message |
bouga_man
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 22:34
Sujet du message: retour du bouga_man ;)
|
|
|
bon allez c 'est vrai que j'ai fais une courte apparition de quelques mois ce qui explique que je me represente ici pour la majorité :red:
Je reviens donc en force...pour partager quelques heures de conversation sur IRc. bah oui j'ai des trucs a vous dire et a vous demander, des nouvelles a prendre et des infos a partager.
un ptit liens en cadeau (inédis ici j'espere ): http://rimarchives.free.fr/jaccepte.htm
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 11:41
Sujet du message:
|
|
|
Salut Bouga_man, c' est quoi tes trucs à nous dire?
pu****, c' est hyper engagé ton texte, des coups à se flinguer, c' est bien d' en avoir conscience mais on ne refera pas le monde, moi aussi j' y ai cru il y a 20 ans, maintenant je m' exprime au travers de notre groupe.
|
|
|
Auteur |
Message |
Svolatche
Apprenti
Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 41 Localisation: Chalon sur saône
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 12:04
Sujet du message:
|
|
|
LauL salut a toi
bon desolé jai essayé de lire ton truc mais je me suis arreté a la 2ieme ligne.... mais jessayerais de faire un effort promis
alors je te souhaite la bienvenue ( ou re-bienvenue )
et biYouX a toua
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 12:35
Sujet du message:
|
|
|
Ben oui ça devient vite lourd le discours, quelques phrases suffisent à résumer, on a bien compris le message :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 17:35
Sujet du message:
|
|
|
Reeeeeeeeee Bouga_Man
Contente de te revoir parmis nous.
Heu ton texte est a ch*** , (desolée ce n'est pas mon style de langage )
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 17:47
Sujet du message:
|
|
|
reeeeeeeeee à toi Bouga_Man
euh oui ton texte est très très...........................long
mais je l'ai lu et il résume parfaitement la vie d'aujourd'hui lol _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|