|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279633
Annee : 124555
Mois : 3468
Jour : 821
18.191.233.80
|
|
Nouvelle taxe sur les disques durs au titre de la copie pr |
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 22:31
Sujet du message: Nouvelle taxe sur les disques durs au titre de la copie pr
|
|
|
Vraisemblablement, une nouvelle redevance sera appliquée sur les disques durs de haute capacité, au titre de la copie privée. La commission d'Albis (du nom de son président Tristan d'Albis) s'est réunie hier 8 juin, afin d'établir un nouveau barême de la taxe sur les disques durs intégrés dans baladeurs, les décodeurs ou enregistreurs numériques. La décision finale sera prise début juillet, après deux autres réunions où les industriels proposeront des tarifs revus à la baisse.
Actuellement limitée à 40 Go pour l'audio et 80 Go pour la vidéo, la Sorecop et Copie-France, représentant les ayant droits, proposent la tarification suivante :
# 28 euros pour un disque dur dédié à l'audio de 40 à 80 Go
# 30 euros pour un disque dur dédié à la vidéo de 80 à 120 Go
# jusqu'à 70 euros pour un disque dur de 360 à 540 Go
# 23 euros pour les disques durs hybrides (audio/vidéo) de 40 à 80 Go
a suivre ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 23:36
Sujet du message:
|
|
|
c'est encore du grand n'importe quoi , on est vraiment des vaches à lait
|
|
|
Auteur |
Message |
Régis
Petit maitre Zen
Anniversaire : 09 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 326 Localisation: Haute Vienne
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 00:47
Sujet du message:
|
|
|
il profite tout simplement comme il y a plein de disque dur qui se vende
on n'est prie pour des .... comme d'ab
c'est la vie en france
surtaxer de partout _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 01:03
Sujet du message:
|
|
|
et bien je ferais comme pour les cds et dvds vierges , je les acheterais à l'etranger
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 03:35
Sujet du message:
|
|
|
depuis que je paye des impôts sur de l'argent que je ne touche même pas ....csg ou crds je sais plus (ptet bien les 2!)...
et que je paye 80% de taxes pour de l'essence ou du tabac
et que je bosse une journée sans etre payé dans l'année...pas pour aider les petits vieux comme on le croit...mais pour permettre à l'etat de faire des economies en ne versant pas ce qu'il devrait pour ceux-ci
et que de surcroît nos dirigeant se mettent de l'argent plein les fouilles (300 millions pour chirac au japon?...clearstream? c'est quoi ces magouilles?)
ben plus rien ne m'étonne....c'est ça qui est dramatique!!!
oui on achetera tout ça à l'etranger...et la france plongera alors dans une faillite economique des plus pitoyable...enfin du moins pour ceux qui respecteront ces lois qui change régulièrement...
comment supporte t'on encore ces lois qui sont votées puis retirées puis remise au goût du jour en fonction de ce qui rapporte le plus pour une "elite" qui veut se garder cette part belle...
pensez vous qu'une révolution est nécessaire?
ils seraient bien capable de faire un taxe sur les commande via internet...
ou mieux...une redevance pc....prélevée sur les impots locaux...
**sadlpo fouette chirac avec des sardines sauce catalane et se brosse les dents avec son disque dur **(zut j'ai pas dit kamoulox!)
heureusement qu'il nous reste le soleil pour ce week-end... _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 07:54
Sujet du message:
|
|
|
pareil... j'acheterai à l'étranger ...
de toute facon, bientot, je vais partir dans un pays ou on a largement plus de libertés qu'en France/Europe/USA ...
au mois de septembre/octobre à peu pres, je pars vivre en Iran ... là au moins, je suis sur qu'on ne s'attaquera pas à mes libertés fondamentales ... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 16:10
Sujet du message:
|
|
|
moi de toute façon c'est pareil, soit j'achète à l'étranger soit je ne commande plus rien _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 12:32
Sujet du message:
|
|
|
C' est grand guignolesque les amis, tu n 'as pas le droit à la copie privé mais on te taxe le disque dur au nom de la copie privé, heu ils sont cons ou ils le font exprès? Ils le font exprès, bravo, vous avez gagné le droit de la boucler et de baisser votre pantalon afin que l' on sache si vous préférez avec du beurre ou ordinaire. :red:
M' en fous moi y en a pas avoir de sous alors je n' achète plus rien
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|