|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288632
Annee : 133554
Mois : 7522
Jour : 200
3.145.199.240
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 17:46
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : j'ai pu voter ainsi que mes parents ! mais ca suffit pas a rattraper le retard
meric ceux qui votent !! faut pas lacher l'affaire ! i lreste seulement moins d'une semaine !!!!! aiie aiiee
faite tourner l'info ^^ moi je vais re-re-relancer de mon coté ( pas mes contact msn lol je me suis fait insulté:p)
merci encore et on continu
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 23:02
Sujet du message:
|
|
|
368/369 allez votez tous !!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 00:30
Sujet du message:
|
|
|
371/369 _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 01:17
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | pas mes contact msn lol je me suis fait insulté |
On se demande pourquoi...
La ritournelle "que le meilleur gagne" ça vous dit rien? Personnellement j'ai pas voté mais si je le faisais ce serait pour Marie vu que je trouve son dessin meilleur.
Et j'espère bien que c'est elle qui va gagner... _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 03:47
Sujet du message:
|
|
|
comme je disais petiflo...c'est sûrement pas elle qui l'a fait le dessin...et puis elle a déjà triché au début et c'est fait prendre...(et même pas éliminée)
elle est pareille...
donc ce n'est pas la qualitée du dessin qui compte à ce niveau c'est le nombre de gens qui participent...
ce ne sont pas forcement les meilleurs qui gagnent...
y'a qu'a voir nos dirigeants...
et je pense que depuis wr125 à dû soliciter ses contacts msn depuis le temps...parceque vu l'ecart de voix...tout est bon pour passer devant...
moi je souhaite que ce soit lui qui gagne pour les raisons ci dessus... et notemment pour le fait qu'un beau dessin qui n'est pas d'elle ,permette à une tricheuse (elle ou sa famille )
de voler le rêve d'un gamin de 13 ans (ou 14 je sais plus)
regarde simplement les autres dessins...tu verra que celui de marie n'est pas celui d'un gamin d'une 15 aines d'années...
voilà pourquoi j'aimerai que ce soit le désir d'un gamin de 15 ans qui soit satisfait plûtot que celui d'un père qui veut faire plaisir à sa fifille...en trichant qui plus est...
en plus, pour conclure, je sais que si c'est le frangin de wr125 qui gagne cette moto, elle ira direct dans les champs (photos à l'appuis)....elle ne sera pas revendue dans la foulée...pour du pognon...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 09:47
Sujet du message:
|
|
|
Entre zenzoniens on se soutient Na!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 09:52
Sujet du message:
|
|
|
sadlpo a écrit: | comme je disais petiflo...c'est sûrement pas elle qui l'a fait le dessin... |
T'as une preuve ?
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 11:39
Sujet du message:
|
|
|
376/370
Je suis dacord avec petiflo pour dire qu'il n'y a pas de preuve pour dire que ce n'est pas elle qui a fait ce dessin.
Mais elle a quand meme tricher pour les votes!
Donc j'espere vraiment que Justin va gagner parce qu'en plus son frère est un membre de la zenzone! _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 12:02
Sujet du message:
|
|
|
Comment ça elle a triché?
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 12:02
Sujet du message:
|
|
|
Pour moi le plus important c'est que wr125 nous demande d'aider son petit frère.
N'est ce pas que ce que nous avons fait depuis le debut?
Alors pourquoi maintenant le post derive à 4 jours de la fin?
@petiflo : relis la 1ere page du post
Dernière édition par Titine le Lun Juin 26, 2006 12:05; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 12:05
Sujet du message:
|
|
|
Il te demanderait de lui filer du pognon par solidarité tu le ferais ?
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 12:06
Sujet du message:
|
|
|
Je vois vraiment pas le rapport , il s'agit de vote.
EDIT: et puis oui , selon pour quelle raison ce serait , ne l'a t'on pas deja fait?
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 12:08
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 12:20
Sujet du message:
|
|
|
Hello whoua ca chauffe ici ^^
Perso, je n'oblige personne à voter, je demande juste un coup de main
donc si il y en a que ca dérange, rien ne les oblige a suivre ce sujet ^^
sinon ouep petiflo, elle a triché, durant la premiere semaine, puisque en une semaine, elle avait pas loin de 150 voix.
sa méthode de triche ? créer X comptes avec des Adresses bidons ( mail ou de domicile ) et de voter !
donc elle a été "sanctionnée" en repartant à 0.
Ensuite un petit point, ce que je fais n'est pas interdit dans le reglement, nulle part, il est mentionné qu'il est interdit de faire inscrire sa famille, ses amis, pour voter, le temps que les coordonnées restent "vrai"
donc téléphone, bouche à oreilles, mail, Zenzone ? même combat, c'est un outil de com
donc voila bref Merci à ceux qui aide le frérot !! ( il a compris le jeu, et ce qu'il risque de gagner en tombant sur un lien mdrrr, donc plus de surprise :p) hihihi
Good luck J-4 !!
ToM
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 14:45
Sujet du message:
|
|
|
Ah en effet si elle a triché... Mais puisqu'elle est reparti de zéro en même temps...
Donc là les 2 loustics se battent à armes égales, on verra bien qui gagnera...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 00:13
Sujet du message:
|
|
|
suffit d'aller s'inscrire petitflo...c'est gratuit...y'a pas de contraintes (pub ou autres)...enfin juste 2 mn/jours...jusqu'au 30 juin...
moi j'ai juste envi de voir le justin la gueule crottée avec la banane^^
pour ce qui est des preuves je te dirai qu'en analysant simplement les détails techniques de conceptions...(prisent sur des concepts fait par des désigners)
et les effets de lumieres et de mouvements du dessin
issus de graphistes professionels...
c'est au mieux un bon copiage de dessin déjà fait.
ça c'est sûr...ça ne sort pas de son esprit fécon...
à moins que ça ne soit l'artiste du millénaire...avec des visions et tout et tout
bref 2 mn pendant 4 jours...pour voter c'est pas la mort...
|
|
|
|
|
|
Page 8 sur 15 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 13, 14, 15 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|