|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279680
Annee : 124602
Mois : 3515
Jour : 868
18.119.125.60
|
|
[Rabbit at work] Laissez un message après le biiiiiippp |
|
|
Auteur |
Message |
PanLaPin
Moderateur ZeN
Inscrit le: 02 Oct 2003 Messages: 314 Localisation: un clapier de la région parisienne...
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 21:25
Sujet du message: [Rabbit at work] Laissez un message après le biiiiiippp
|
|
|
En ce moment, comme vous avez du le remarquer : Je ne suis pas très présent sur la toile.... et viiii : je change de clapier...
Le temps quelques travaux, cartons, paille, carottes, reconnexion, je vais être sacrément en poitillés sur le forum et out of the fabulous ZenZ...
Je reviens dès que possible squatter les fora et l'IRC
(| |)
(ou)
--°
Laissez un message après le biiiiiiiipppp ça me fera du beaume au coeur ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 21:30
Sujet du message:
|
|
|
Prends-bien ton temps mon lapinou on en sera que plus content de revoir _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 21:30
Sujet du message:
|
|
|
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuu mon PanLaPin.
Revient nous vite.
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 21:39
Sujet du message:
|
|
|
mmmm un bon civet
enfin il sera bon si tu as bien pris du poids depuis l'hiver
|
|
|
Auteur |
Message |
PanLaPin
Moderateur ZeN
Inscrit le: 02 Oct 2003 Messages: 314 Localisation: un clapier de la région parisienne...
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 23:33
Sujet du message:
|
|
|
Une fois que j'aurais fini de me battre avec les cartons et que mon nouveau terrier sera aménagé... je mutte et je reviens squatter un peu de ce bel espace ....
Cela demande pas mal de temps entre recherche de clapier, travaux et déménagement... D'où cette boite répondeur qui me permettra de recevoir quelque petits coucous bien sympatishhh
spéchaul !pogne petiflo
spaichôl !fleur titine
spêshol !fouette Saint-Pere (je courre trop vite pour finir en civet (°;3 surtout en ce moment...arfouille)
(| |)
(ou)
--°
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 23:44
Sujet du message:
|
|
|
t'as un Nabaztag ? c'est un ingénieur français qu'il l'a créé cocoricoooo (tout le monde s'en fou ??? mouais :s ok ok j'y go)
|
|
|
|
Veuillez nous excuser pour cette coupure momentanée du Net |
|
|
Auteur |
Message |
PanLaPin
Moderateur ZeN
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 22:43
Sujet du message: Veuillez nous excuser pour cette coupure momentanée du Net
|
|
|
Merci pour cette douce chaleur à induction émanant de vos coeurs électriques...
Non : les carottes ne sont pas cuites ! (°;3
Demain matin, Monsieur ou Madame France Telecom va faire couic-couic sur ma ligne.
J'ai peur et détend mes papattes le temps de quelques lignes avant la transmutation (revoyons la scène au ralenti : Il suffit d'un millionième de seconde pour que la boule de poils revêtisse son pyjama à poils...)
@ très bientôt les ZZaminch'
(| |)
(éà)
--°
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 22:44
Sujet du message:
|
|
|
Bisouuu mon PanLaPin
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 22:56
Sujet du message:
|
|
|
Ben voyons ...
_________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 01:37
Sujet du message:
|
|
|
kikoo mon panlapin....
bon reste cool ...tiens....pour te détendre
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|