|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279633
Annee : 124555
Mois : 3468
Jour : 821
3.135.206.240
|
|
Des pirates internet d'envergure arrêtés en Bulgarie |
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 12:44
Sujet du message: Des pirates internet d'envergure arrêtés en Bulgarie
|
|
|
Deux hommes ont été accusés samedi par la police bulgare d'avoir distribué illégalement de la musique et des films sur une plate-forme de téléchargement illégale présentée comme l'une des plus importantes en Europe, a-t-on appris de source autorisée.
L'administrateur et le programmateur du site www.arenabg.com, l'une des pages web les plus visitées en Bulgarie, ont été arrêtés pour avoir mis en ligne quelque 20 millions de morceaux à télécharger.
"Ces personnes comptent parmi les plus gros pirates européens", a déclaré la porte-parole du Bureau des enquêtes de Sofia, Liliana Yosifova.
En échange d'une cotisation mensuelle de deux euros, les utilisateurs du site pouvaient télécharger un nombre illimité de musiques et de films.
Le dommage causé à l'industrie du divertissement est estimé par les autorités à 30 millions de dollars environ.
source ; Reuters
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 13:44
Sujet du message:
|
|
|
et ba ca serait pas moi qui aurais payer 2 € pour pouvoir telecharger
plusto utiliser la bonne vieille mule....
|
|
|
Auteur |
Message |
Svolatche
Apprenti
Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 41 Localisation: Chalon sur saône
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 12:14
Sujet du message:
|
|
|
hum ca serait presque une bonne idée :p
mais je crois qu'il y a déjà pas mal de site qui font ca... genre on paye 1€50 la musique ou des trucs comme ça...
laul Alors question ( conne peut-être parce que je suis pas doué hein :oP)
Pourquoi des sites on le droit et pas d'autres ?? heinnnn
dîtes zy a moi
laul
enfin bon ca va rien changer à ma vie... vu que je telecharge trés peu :oP
mais bon on sait jamais....
biYoux
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 12:57
Sujet du message:
|
|
|
certains ont le droit tout simplement car ils sont déclaré à la chambre du commerce, car ils reversent une partie de leur benef à la sacem (en France), et qu'ils payent avant toute chose un droit pour distribuer de la zic.
Eux c'est illégal car déjà c'est pas un commerce, que tout le fric va dans leur poche... et qu'en plus c'etait de la vente forfaitaire. Pour 2€ tu télécharge à haut débit tout ce que tu veux pendant un temps limité.
Par rapport à des pros c'est de la concurrence déloyale...
Enfin si ils étaient suffisament con pour payer alors qu'en 3 clics ils pouvaient trouver la même chose gratuitement, tant pis pour eux.
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|