|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279635
Annee : 124557
Mois : 3470
Jour : 823
13.58.205.159
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 13:18
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : vous ne faites pas le même style de musique donc il n'y a pas de risque.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 13:36
Sujet du message:
|
|
|
keskia a écrit: | Vos publics respectifs ne vont pas s y tromper je pense ^^ |
tout comme le dit Saint pere , vous ne faites pas du tout le meme genre de musique , donc a mon avis , vous vous faites peur pour rien ^^
Si ca s trouve cette formation de percus n est plus d actualite , et 225€ c est le prix a payer pour l "exclusivite" du nom pendant 10 ans , zncore que , cela ne veut pas dire que d autres groupes ou formations ne puissent prendre ce nom , seulement cela les empeches de pouvoir deposer ce dernier et en cas de litiges , vous aurrez le registre de l INPI comme preuve de votre bonne foie
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 18:58
Sujet du message:
|
|
|
hé ho
je rêve d'être copié
c'est surement une coincidence tout simplement
mais
225 € = combien de bières entre poteaux
moi je préfère que tout le monde utilise mon nom et que je continue à
entre copains & copines
adesso mi faccio une bella buvata e dopo torno con voi
baci _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 22:58
Sujet du message:
|
|
|
Ben vous savez meme l' URSAFF est sur les dents, ils surveillent les assoces musicales pour savoir si ils ne déguisent pas un salaire en touchant à l' argent de leur asso, et quand il y a de l' argent en jeu que ce soit sur des droits ou qu quoi que ce soit il n ' y a pas trop de copinage, dans le buisness tu te fais vite bouffé, à force tu n' as plus trop envie de prendre de risques en minimisant des choses qui peuvent devenir importante, je crois que nous allons en discuter entre membres du groupe( houlala, il parle sérieusement), pour l' instant rien d' inquiétant mais les gens de cette formation ont une boite de prod qui fait de la promo sur le net
alors je ne pense pas que ce soit des gens à chatouiller à la légère, d' un autre coté si nous fermons les yeux, c' est tout de meme 10 années de repet qui peuvent etre remises en cause, et comme il nous semble avoir parcouru assez difficilement tout ce chemin je ne crois pas que l' on puisse se permettre d' etre négligeant. I l n' ya pas mort d' homme donc on verra.
|
|
|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|