|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279546
Annee : 124468
Mois : 3381
Jour : 734
18.191.222.143
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 407 Localisation: Soul Society. Sereitei. Gotei 13. Division 1
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 18:16
Sujet du message: Probleme urgent
|
|
|
Bonjour tout le monde, voila c'est l'horeur. J'avais un travail a remettre je l'ai mit sur disquette mais le professeur n'arrive pas a l'utilisé. Et il me demande de lui imprimé son travail. Probleme mon fichier se trouve dans un ancien compte mais les fichier sont toujours sur l'ordinateur seul probleme c'est que mon disque dur est en NTFS et ce dossier était vérouillé. Mais j'ai absolument besoin de ce travail. Je me voit mal refaire 50 page en 1 nuit. Si quelqu'un sait comment sauter cette protection merci de m'aider. _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 18:20
Sujet du message:
|
|
|
The_master a écrit: | Probleme mon fichier se trouve dans un ancien compte mais les fichier sont toujours sur l'ordinateur seul probleme c'est que mon disque dur est en NTFS et ce dossier était vérouillé. |
Je veux bien essayer de t'aider, mais j'ai pas compris grand chose ...
Pourrais tu ré-expliquer le plus simplement possible stp?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 407 Localisation: Soul Society. Sereitei. Gotei 13. Division 1
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 18:29
Sujet du message:
|
|
|
Ok j'avoue que j'ai un peu était nul sur ce post. Je reformule.
Bon voila en fait apres avoir réparé mon windows j'ai refait une session. Tout les fichier des anciennes session sont encore la dans leur dossier respectif. Mais petit probleme la session la plus importante (la mienne) était placée en confidentiel.
Je peut accédé a tout les fichier (mes document ...) sauf le dossier bureau ou il me met que je n'ai pas l'autorisation. donc j'aimerai pouvoir passer cette protection pour récuperer mon travail car sinon je risque de ne pas réussir mon année.
Voila j'espere avoir etait un peu plus clair
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 18:36
Sujet du message:
|
|
|
Ma réponse va être simple : si tu ne peux pas te loguer sous ton ancienne session, tout ce que tu as rendu confidentiel est inutilisable.
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 18:36
Sujet du message:
|
|
|
Il n'y a vraiment aucun moyen?
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 18:41
Sujet du message:
|
|
|
Te loguer sous ton ancienne session... Ce que je ne pige pas, c'est pourquoi tu ne peux pas ? T'as oublié le login/pwd de cette session ?
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 18:42
Sujet du message:
|
|
|
Non le mdp je le connais bien. Probleme c'est que j'ai du faire la réparation de windows. Et les session ne sont pas revenue c'est comme si j'avais installer windows sans formater sur mon ancien windows. Mais tout les dossier présent avant sont encore la.
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 18:45
Sujet du message:
|
|
|
Tu as quelle version de XP, avec quel SP ?
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 18:49
Sujet du message:
|
|
|
Windows xp pro SP2
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
vidus_78
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 18:50
Sujet du message:
|
|
|
Salut ..
Prend une version de linux en version cd bootable..(sa peut fonctionner )
Ou sous xp, ouvre le poste de travail, va dans outils, options, affichage, et décohe la derniere case de la liste (utilise la partage simple ). Ensuite, va sur ton dossier, clique droit, onglet sécurité, bouton "parametres avancés", onglet Propriétaire, tu te choisit dans la liste qui apparait, et tu coche la case a cocher en dessous, devenir propriétaire des sous dossier, un truc comme ca, et tu fais appliquer. Il va mettre entre 1 à 15 minutes, mais aprés, c'est bon, tu peut ravoir acces a ton dossier. Par contre, tu dois obligatoirement etre loger en administrateur J'espere avoir pu t'aider..
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 18:52
Sujet du message:
|
|
|
Comme je te l'ai dit sur le chan , il est fort possible que Stellar Phoenix peut t'aider a y acceder , puisqu'il accede aux DD et fichiers devenus inaccessibles.
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 18:52
Sujet du message:
|
|
|
On va continuer en "direct", sinon on va flooder la page d'accueil
Envoie moi en mp ton MSN ou Yahoo.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 18:53
Sujet du message:
|
|
|
le probleme des partition NTFS avec la protection qui va avec c'est qu'elle te crée une clef unique avec ton ID de session. Si tu as refais tes sessions ces fichiers ne peuvent pas être lus. il aurait fallut que tu conserve un fichier avant sur disquette (j'ai oublié le nom du fichier) afin de pouvoir les décrypter.
C'est bien souvent pour cette raison qu'on conseille de mettre une partition systeme en NTFS MAIS les partitions de données perso en FAT32.
Maintenant il faut que tu écumes les sites de crack ou d'outils windows pour trouver un log qui crack cette protection. Ca existe j'en ai déjà vu mais pour les retrouver sans se rappeler du nom ca va être dur.
Good luck !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 18:56
Sujet du message:
|
|
|
Redémarrer en mode sans echec compte admin logiquement sa passe !!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 18:56
Sujet du message:
|
|
|
Deja essayé Greg , marche pas.
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|