|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288343
Annee : 133265
Mois : 7233
Jour : 939
3.131.37.82
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 23:54
Sujet du message:
|
|
|
Morte de rire KS
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 00:15
Sujet du message:
|
|
|
j'en profite pour vous montrer ma petite cacahuete. _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
Dernière édition par fabiodelaplazia le Ven Mai 19, 2006 00:29; édité 3 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 00:25
Sujet du message:
|
|
|
après tout... je lui file bien de la C au mien... :red: _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
Régis
Petit maitre Zen
Anniversaire : 09 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 326 Localisation: Haute Vienne
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 01:03
Sujet du message:
|
|
|
Trop Fort MDR
PS : Elle est jolie ta chatte Fabiodelaplazia _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 09:20
Sujet du message:
|
|
|
Dommage ces rires stupides derrière on se croirait dans vidéo gag sur TF1
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 10:53
Sujet du message:
|
|
|
Trop trop fort!
ps:Merci Régis!
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 11:48
Sujet du message:
|
|
|
fabiodelaplazia a écrit: |
j'en profite pour vous montrer ma petite cacahuete. |
C'est marrant comme tous les chattons ont cet espece de regard malheureux tout le temps... t'as presqu'envie de t'autodennoncer à la éspéha ...
le mien il etait pareil quand il etait tout petit... (Stilgar) mais là il a un peu grandi (5 mois), alors il a cet espece de regard arrogant du chat classique...
tiens, si vous voulez voir à quoi ressemble mon Stilgar : http://arafel.mine.nu/stilgar/
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 12:48
Sujet du message:
|
|
|
tu veux dire cet air malheureux là?
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 13:01
Sujet du message:
|
|
|
LOL sadlpo.
Arafel je l'ai eu que mardi c'est peut etre pour ça,
Elle venait tout juste de terminer son sevrage.
Je pense que dans 1 ou 2 mois elle se sentira parfaitement bien chez elle.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 13:24
Sujet du message:
|
|
|
non mais je veux pas dire qu'ils SONT malheureux ... je veux dire que tous les chattons ont un regard malheureux ... comme si ils portaient tout le poids du monde sur leurs petites epaules du coup, t'as encore plus envie de les croquer ...
en plus moi j'aime bien ce p'tit regard malheureux... ca me fait trop craquer... en grandissant, ils prennent l'aire super arrogants... et j'aime moins...
ce qui me fait penser qu'il va falloir que j'aille faire couper les couilles du mien avant qu'il ne se mette à pisser partout dans ma chambre ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 13:27
Sujet du message:
|
|
|
J'ai compris ce que tu voulait dire lol mais je dis juste qu'il se peut qu'il soit un peu malheureux vu qu'il vien de se separer de sa ptite famille de chat.
C'est clair que quand ils grandissent, ils ont un regard arrogant.
Je sais pas si je castrerai la mienne vu qu'elle ne sort pas.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 13:37
Sujet du message:
|
|
|
ben sur une femelle, c'est pas parcequ'elle sortirait... c'est surtout parcequ'elle va pisser partout pendant ses chaleurs, elle va pas arreter de miauler la nuit, et tu vas finir par devenir chevre ... perso, je lui ai déjà fait son piercing (ouai y'avait le choix entre le tatouage et le piercing... j'ai choisi le piercing ... enfin... la micropuce quoi...) et les vaccins sont à jours... par contre, comme il est vraiment trop beau, j'aimerais bien le faire accoupler avec une chtite chatte avant de lui couper les burnes ...
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 13:39
Sujet du message:
|
|
|
Arafel, je t'ai envoyer un message en pv.
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|