|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279505
Annee : 124427
Mois : 3340
Jour : 693
18.117.91.221
|
|
Choix camescope numerique a tout petit prix |
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 13:01
Sujet du message:
|
|
|
à mon avis à ce prix là il n'y a pas de secret, ça se doit se rapprocher plus de la webcam que d'un camescope numérique :
Ils peuvent dire que c'est un "camescope numérique", ça ne veut rien dire du tout, il faut étudier les caractéristiques techniques.
Je ne connais pas ces caractéristiques pour un camescope, donc je ne me prononcerai pas là-dessus, mais par ex. je viens d'acheter un app photo numérique (pour un cadeau), et il y a de tout, à tous les prix !
Attention donc !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 13:17
Sujet du message:
|
|
|
Ok merci platane parce que dans les commentaire que j'ai vu il y en a qui disent a qualité est comparable a un camescope vhs c'est nickel..(j'en ai vu une dizaine comme ça).
Et il y en a 2,3 qui disent la qualité est mauvaise...
Sinon c'est un 640x480 et c'est un 3a5megapixels.
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 21:34
Sujet du message:
|
|
|
Salut fabio, à ce prix là je peux te dire que c' est une daube et une arnaque, ma femme en a commandé un à bas prix en plus d' une autre commande, la qualité était à chier, j' lai renvoyé aussitot, comme dit Platane ça vaut meme pas une bonne webcam
|
|
|
Auteur |
Message |
Palmito
Apprenti
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 22:39
Sujet du message:
|
|
|
Je suis entièrement d'accord avec Platane et mitchlegratteux...faut pas rêver, si y'a 500 euros de différence avec ce que l'on trouve dans le commerce y'a forcement anguille sous roche...(surtout point de vue qualité d'image)
Economise encore un peu...tu ne le regretteras sûrement pas
@+
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 23:01
Sujet du message:
|
|
|
Tu sais, je me disais bien qu' il y avait une embrouille, pas grave, on s' est fait remboursé et maintenant je peux dire aux intéressés que c' est une arnaque
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 23:04
Sujet du message:
|
|
|
Ok merci les gars!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 23:43
Sujet du message:
|
|
|
le peu que je sache c'est:
le + important c'est la definition (en mega pixels)
en dessous de 5 pour un appareil photo c'est pas bon..pour une cam je sais pas ,je dirai 4 pour etre sûr
il faut voir les supports (mini dvd;cassette etc...)qui sont des consommables....donc a acheter en plus...après...
(y'a le disque dur integré ou les cartes maintenant mais c'est plus cher à l'achat)
le zoom numérique c'est caca niveau definition...faut privilégier le zoom optique....
voir l'autonomie des batteries...c'est bien d'avoir la possibilitée d'enregistrer 24h sur un disque mais si ta batterie tient 50 mn...t'as pas l'air c**
je te conseillerai un petit tour chez la fnac par ex pour avoir les infos du vendeur....ou sur 60 million de consomateur aussi par ex...
enfin pour finir cauet est un presentateur marrant mais niveau camescope numerique (ou même hamburger ) je sais pas ce qu'il vaut le gars...
comme on dit les goûts et les couleurs.... :red:
le conseil zen:
avant d'acheter un produit renseigne toi sur tout les parametres de celui-ci...
et fait ton choix en fonction de ce que tu as besoin...
(conseil zen+:en ai-je vraiment besoin?... ) _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 10:48
Sujet du message:
|
|
|
Ok sadlpo.
merci pour tes conseils.
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|