Posté le: Lun Mai 15, 2006 22:18 Sujet du message: Que pensez-vous de Lphant?
Bonjour/bonsoir a tout(e)s
j'ai vu sur le net qu'il y avait beaucoup d'avis positif concernant le logiciel de p2p Lphant.
Apparement ce client supporte aussi bien les liens ed2k et les liens torrents.
Je voudrait savoir qu'est-ce que vous en pensez.
Merci! :red:
==>
http://www.lphant.com/ _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
Posté le: Mar Mai 16, 2006 11:03 Sujet du message:
ça n'a pas l'air d'être open-source ( pas trouvé de sources telechargeables ) -> pas bien
il n'y a pas de systeme de crédits pour récompenser les bons uploaders -> c pas bon pour le réseau en plus
==> poubelle _________________ J'utilise Linux et BSD non par satisfaction philosophique, mais pour trois raisons :
ça marche, ça marche à chaque fois,
et ca marche à chaque fois de la même manière ...
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 07:43 Sujet du message:
perso je trouve que melanger edonkey et torrent c' est pas si mal mais faut pas etre presser plus de rapiditer mais faut pas etre presser meme ma signature vous le diras (au passage Lphant est fourni dans le cd de Windows LSD 3.5 ainsi que plusieur autre logiciels...) _________________ Rien ne sert de courir, il faut savoir ce faire attendre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum