|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279633
Annee : 124555
Mois : 3468
Jour : 821
18.226.150.246
|
Auteur |
Message |
Madness62
Apprenti
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 15:09
Sujet du message: Google earth
|
|
|
Bonjour c'est très bien comme logiciel mais je ne voie pas de mise a jour en french ???
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 540 Localisation: Je sais plus...
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 17:51
Sujet du message:
|
|
|
Salut Madness62
Voici la bonne nouvelle !
Voici Google Maps en version française.
A la différence de Google Earth, nul n'est besoin d'un logiciel. Il suffit de se rendre sur http://maps.google.fr puis de désigner sa destination, le nom d'un monument, ou celui d'une ville. Un clic plus tard, un plan ou une image satellitaire apparait, à moin que l'on ne préfère la version mixte qui superpose les deux vues.
Grâce à 20 niveaux de zoom accessibles on peut réussir, par exemple, à toucher virtuellement le sommet de la tour Effeil, ou avec un peu de chance, le toit de sa propre maison.
Dans cette première version, les villes sont mieux loties que les campagnes, et encore... Si les photos aériennes sont souvent inexistantes pour les villages, elles sont parfois floues pour certaines agglomérations.
La vocation première de Google Maps est de permettre aux internautes de rechercher des informations de proximité.
Par exemple : Karna et mokatum (heureux jeune couple :p) trouveront facilement une crèche (pour leur futur enfant ;p) à Rennes (et oui ils ont déménagés !). Par contre je pourrai presque faire "coucou" à LaChose s'il regarde au bon moment
:red:
Plus sérieusement, les résultats des calculs d'itinéraires se révèlent aussi parfois approximatifs. Autant d'erreurs que le site devrait peu à peu rectifier. Reste à savoir si Géoportail, le site conçu par l'institut Géographique National (IGN) se montrera aussi -voir plus - efficace lors de son prochain lancement en juin prochain Ce site permettra également de naviguer sur les vues du territoire fraçais a partir d'une base de 400 000 clichés.
A suivre _________________
31 août... Un an...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Madness62
Apprenti
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 18:31
Sujet du message:
|
|
|
Merci Kti pour le tuyau c'est Sympa
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 540 Localisation: Je sais plus...
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 18:40
Sujet du message:
|
|
|
de rien avec plaisir :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Madness62
Apprenti
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 21:33
Sujet du message:
|
|
|
Merci Keskia
je viens d'aller voir sur tes liens apparemment si sa marche ce sera encor mieux que google earth
chouette invention
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|