Posté le: Sam Mai 13, 2006 11:40 Sujet du message:
Ouais je trouve que c est pas trop mal comme principe , maintenant reste a savoir si ce programe implemente sera compatible avec mes graveurs et mes appareils photos numerique ...
faudrait voir aussi les vitesses de gravure supportees et s il y a aussi un lecteur incorporer car il me semble que ce programe creer des formats dedies , donc pas sur qu ils soient reconnus par les lecteurs multimedias conventionnels , surtout pour les formats d images et les fichiers .dat ( qu on peut toujour lire avec VLC )
De toute maniere j en ai commander 25 je verrai bien par moi meme ...
Posté le: Sam Mai 13, 2006 20:58 Sujet du message:
alors je l ai acheter ces fameux cd alors deja il ne font pas 700Mo mais 680 car il y a le logiciel de gravure et d ailleur le menu est pas si mal mais je ne l ai pas encore testé mais si on veux il y a pas de probleme pour les graver avec un autre logiciel de gravure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum