|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279633
Annee : 124555
Mois : 3468
Jour : 821
18.118.166.130
|
|
P2P : SiRoB arrête le développement d’eMule Morph |
|
|
Auteur |
Message |
Dwain
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 07:53
Sujet du message: P2P : SiRoB arrête le développement d’eMule Morph
|
|
|
SiRoB le plus récent développeur du mod Morph, et déjà très emblématique dans la communauté de éMuliens, stoppe net sa contribution au mod Morph :
Hi everyone,
i would like to thank’s all whom supported me to make this project survive over the years. Now i have a sad thing to say. Since law in France about developing or editing a software that can be used to upload or download copyrighted files are penally sanctioned. I’m glad to announce the end of my participating. Anyway the project will remain alive as many of our Team members are not affected.
Sad France we are going to take the wrong way...
SiRoB
Source ====> www.open-files.com
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 07:59
Sujet du message:
|
|
|
miiince alors,
c'était le plus gros développeur d'après le nombre de modifications dont il était l'auteur.
D'après son mot il arrête à cause des nouvelles lois françaises ; et ceci parce que développer un logiciel p2p est devenu un acte criminel !
Edit : la loi DADVSI est passée ce mercredi 10/05/06, un jour noir pour le p2p français
&
Dernière édition par Platane le Sam Mai 13, 2006 16:24; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 08:02
Sujet du message:
|
|
|
Lui arrête le développement de la MorphXT, mais celà ne signifie pas sa mort puisque le développement continuera sans lui d'ailleurs depuis hier tourne un 8.13 beta qui tourne pas mal _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Xzibitorent
Apprenti Zen
Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 271 Localisation: WeedCity
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 13:43
Sujet du message:
|
|
|
Voici les binary de Emule Morph Xt 8.13 Beta :
Emule Morph Xt [8.13] Beta Direct Dl
[url=ed2k://|file|emulev0.47a-MorphXTv8.13Beta1-bin%20by%20CookeMule.zip|3689622|7A31C7AA837C083438E6DFB2B67EBCC1|h=GX3ABJQAKQXG7YB4ZZEZYTCJ3UYQKINA|/]Emule Morph Xt [8.13] Beta Liens Ed2k[/url]
Code: | Changelog for eMule 0.47a MorphXT v8.13 BETA
ADDED : GUI: Upload Chunk detail Column [SiRoB]
CHANGED: IP+TCP header from data transfer are now considered as overhead, you still able to compare data overhead by looking at emule statusbar [SiRoB]
CHANGED: DSB: Rise socket buffer limit to 1MBytes (was 256kB) [SiRoB]
CHANGED: USC: Adapted it to get benefit of DSB [SiRoB] /!\: You will notice higher and proper overhead display on graph. |
Bon teste A Vous Tous _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 11:54
Sujet du message:
|
|
|
Ouais, meme pas peur mon petit Platounet, on s' en tape qu' il arrete, si ça se trouve on l' a soudoyé,
bref, peu importe, un qui arrete pour dix qui s' y mettent, c' est ça le web, vu le paquet de dévellopeurs de logiciels libres qui existe, il n' y a pas à s' inquiéter, au fait, j' aimerai bien connaitre le nombre de techniciens qui participe au dévellopement d' émule, si quelqu' un peut nous renseigner?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 12:38
Sujet du message:
|
|
|
Je suis pas dacord avec toi mitch.
Un developpeur emule en moin c'est quand meme un en moin surtout sur morph!
Mais bon chacun son avi _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 12:52
Sujet du message:
|
|
|
OK Fabio, mais pas de quoi s' inquiéter, il arrete, il arrete! On ne va pas en faire un fromage, émule ne s' arretera pas pour ça, c' est tout ce que je voulais dire, je ne remet pas en cause l' utilité et le talent de SIROB
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 12:59
Sujet du message:
|
|
|
Je ne m'inquiete pas du tout et je n'en fait pas un fromage.
Je dis juste que c'est dommage.
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 13:45
Sujet du message:
|
|
|
le problème quand le pilier d'un projet arrete c'est qu'il y a une grosse periode de flou avant de reformer une équipe efficace. Regarde le changelog de la derniere version il était l'auteur de toutes les modifs..
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 18:01
Sujet du message:
|
|
|
Je teste, et dommage que SiRoB soit parti.
Est-ce le début de la fin pour la France ????
|
|
|
Auteur |
Message |
degermolles
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 241 Localisation: sur mon petit nuage
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 15:24
Sujet du message:
|
|
|
Jour,
Reste plus qu' à s' expatrier , avec toutes ces lois on se dirige de plus en plus vers un pays totalitariste.
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 16:04
Sujet du message:
|
|
|
Bah bientot j'irai vivre en Iran ... la bas, les sois sont vachement plus souples de ce côté là ...
je veux dire par là que c'est l'état qui pirate les logiciels en faite... juste pour faire chier l'amérique...
donc je me débrouillerai peut etre pour heberger ... ?
enfin... si vous êtes sages ... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 16:06
Sujet du message:
|
|
|
Il va te faloir de la place!
LOL
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|