|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279689
Annee : 124611
Mois : 3524
Jour : 877
18.119.125.60
|
Auteur |
Message |
pern
Apprenti
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 16:48
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Plein de bisous de ma part Keskia et reviens nous vite avec une pêche d'enfer ! j'y compte
n'oublie pas les freres corbeaux .. ils font la nique a tout !!.. pour moi t'es de cette trempe ... Shallalaa forever your's
|
|
|
Auteur |
Message |
Raf
Apprenti
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 52 Localisation: Vive la Zenzone
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 11:29
Sujet du message:
|
|
|
Repose toi bien keskia et merci encore pour tout les conseil lol aller tchao _________________ Raf
|
|
|
Auteur |
Message |
Xzibitorent
Apprenti Zen
Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 271 Localisation: WeedCity
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 11:51
Sujet du message:
|
|
|
Bonne cure de net desintox, repose toi bien et revient en pleine forme.Merci encore pour toute l'aide que tu m'as apporté et les bon plan web.
A+++ _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 11:59
Sujet du message:
|
|
|
Bisoo keskia, on pense à toi _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Svolatche
Apprenti
Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 41 Localisation: Chalon sur saône
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 15:56
Sujet du message:
|
|
|
AbuZ !!! c'est moua ou je suis encore le dernier à voir le post ???
rho keskia qui part !! c'est la fin de la zenzone là !! finit pu de post partout quee tout le monde lisant avec attention ( si si c'est vrai) !!! alors là je ne sais que dire ....
mais bon la santé c'est le plus important alors mon pti keskia repose toi bien !! prend des vacances de l'irc bien merité et part tranquille car tu sais qu'ici tu ne seras jamais un inconnu
:tevla:
et surtout n'oubliez pas de revenir en forme !! je t'attend sur le chan biyoux man jtm
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 11:32
Sujet du message:
|
|
|
A l avenir je prendrais plus toute la couette , promis ma caille :p _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
divx31
Moderateur ZeN
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 17:59
Sujet du message:
|
|
|
prends soin de toi et reviens en pleine forme
|
|
|
Auteur |
Message |
Régis
Petit maitre Zen
Anniversaire : 09 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 326 Localisation: Haute Vienne
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 20:19
Sujet du message:
|
|
|
Besoin de repos
Remet toi bien et revien en pleine forme
Comment on va faire pour savoir les nouveauter comme tu étais le journaliste du Forum
A plus tard keskia _________________
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|