|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279466
Annee : 124388
Mois : 3301
Jour : 654
18.117.233.156
|
|
Logiciel qui deforme la voix. |
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 13:37
Sujet du message: Logiciel qui deforme la voix.
|
|
|
Bonjour a toutes et a tous.
Je cherche un logiciel qui deforme la voix en direct.
Si quelqu'un en connait un ou deux de pas mal n'hesitait pas.
:red: _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 13:53
Sujet du message:
|
|
|
Pour canulars téléphoniques ou pour une demande de rancon ?
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 13:59
Sujet du message:
|
|
|
Parce que j'ai un pote ça fait 2 jours qu'il m'appelle avec la voix deformer "grosse voix genre scream".
Et je voulait trouver un logiciel pour delirer avec lui et sur msn.
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 16:08
Sujet du message:
|
|
|
ah ouais ça serait trop marrant tiens !!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 16:16
Sujet du message:
|
|
|
Salut
oui j'en ai un moi ^^
Il faut juste que le retrouve et je mets le lien
++ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 16:26
Sujet du message:
|
|
|
Pour l'instant j'ai trouver voice changer software mais ya pas beaucoup d'options.
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 19:32
Sujet du message:
|
|
|
Merci Keskia j'ai installer ton log mais ya une voix de garçon, une voix de fille, de robots, de chiens, de monstre bref c'est pas trop ce que je cherche mais merci quand meme!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 07:04
Sujet du message:
|
|
|
AV Voice Changer (Modifiez votre voix sur MSN !)
Description:
Qui n’a pas eut envie de changer de voix, ne serait-ce que pour une journée ? Non, il ne s'agit pas là de prendre la voix de Cameron Diaz, ou de Brad Pitt pour ces messieurs, mais du moins vous pourrez modifier et donnez un nouveau style à votre propre voix à l’aide d’un microphone et de ce logiciel.
AV Voice Changer est utilisable dans les salons de discussions en mode vocal mais aussi sur vos logiciels de messagerie instantanée équipés de cette fonction (MSN Messenger, Yahoo! Messenger, etc.). Vous l’aurez compris, il est utilisable pratiquement avec tous les logiciels VoIP. Concernant les fonctionnalités, vous aurez la possibilité d’affiner les réglages afin d’avoir l'air plus naturel, mais également l'inverse pour faire rire à coup sûre votre correspondant.
telecharger AV voice Changer : (lien direct )
http://www.super-uploader.net/download.php?id=ZLPKJsS3OfF7YfenGVnG
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 20:52
Sujet du message:
|
|
|
Tu as également VoiceMask Pro.
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 21:02
Sujet du message:
|
|
|
Merci les gars j'ai AV Voice Changer et je telecharge VoiceMask Pro vais voir ce que ça donne.
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 21:20
Sujet du message:
|
|
|
j'ai vu ça...av vcs 3.0 avec une fenetre de modif "manuelle"..suffit de déplacer le curseur pour avoir une voie tres grave ou tres aigue...
Dernière édition par sadlpo le Lun Mai 15, 2006 21:46; édité 2 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 21:31
Sujet du message:
|
|
|
fabiodelaplazia a écrit: | Merci les gars j'ai AV Voice Changer et je telecharge VoiceMask Pro vais voir ce que ça donne. |
Merci mais je l'ai deja :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 21:35
Sujet du message:
|
|
|
ben il marche tres bien cuilà...pour faire la voie bizar d'un dark vador ou d'un ti bb et y'a les effets sur la gauche genre sous l'eau ou au dela enfin sur msn messenger ça marche sans prob
amuse toi bien ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 21:37
Sujet du message:
|
|
|
Oué je m'eclate dessus en ce moment mais je cherche un logiciel avec plus de fonction, vraiment un truc professionnel.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|