|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279433
Annee : 124355
Mois : 3268
Jour : 621
3.138.178.7
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 23:07
Sujet du message: Gros problème Disque dur
|
|
|
Bonjour/bonsoir a tous.
Voila mon problème:
Hier mon frere ma ramener un disque dur 40go qui ne marche plus.
Il ma dit que la panne est arriver d'un coup et que le formatage ne voulait plus s'effectuer.
J'ai essayer les logiciels de hiren's boot et de ultimate boot,de faire un formatage bas niveau,un kill disque, j'ai meme essayer la technique de frapper son disque dur sur la table mais rien n'y fait.
Quand j'ai voulu faire un formatage bas niveau, le logiciel ne voulait pas du tout se lançait et apès l'avoir claquer sur la table ça commence a partir mais ça reste bloquait a 0%, aucun message d'erreur.
Si quelqu'un a une solution je suis prenneur.
En attendant, je vais le laisser en formatage bas niveau toute la nuit on verra bien ce que ça donne.
_________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nicotipiak
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 00:11
Sujet du message:
|
|
|
Coucou
Je suis pas "sur sur" que le coup de la table arrange le disque dur,ayant moi meme testé cette option
Tu sais quand un disque est mort et bien, il est mort, paix à son âme...Ca arrive,c'est la vie.
Ps:En general,si il fait "clik" "clik",c'est qu'il est definitly mouru. _________________
|
|
|
|
Re: Gros problème Disque dur |
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 06:44
Sujet du message: Re: Gros problème Disque dur
|
|
|
fabiodelaplazia a écrit: |
J'ai essayer les logiciels de hiren's boot et de ultimate boot,de faire un formatage bas niveau,un kill disque, j'ai meme essayer la technique de frapper son disque dur sur la table mais rien n'y fait.
Quand j'ai voulu faire un formatage bas niveau, le logiciel ne voulait pas du tout se lançait et apès l'avoir claquer sur la table ça commence a partir mais ça reste bloquait a 0%, ...
|
Waaaaaaaaaa ca c est de la technique
Vite Fabio depose un brevet sur ca , sinon tu vas te faire voler ton idee par les developpers Crosoft.
Treve de plaisanterie , ton DD tu peux le jeter a la poubelle , il est ecrit sur le disque dure " les chocs peuvent entrainer de graves problems ave ce periferique , ou un truc comme ca , . S ils ont pris la peine d ecrire ca sur les disques dur , c est a mon avis pour eviter qu on ne les secoues :/
Pour finir , selon moi , ton DD est mort .
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 06:51
Sujet du message:
|
|
|
Salut ^^
As tu essayé de le jeter depuis le toit de ta maison ou de ton immeuble?
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 08:36
Sujet du message:
|
|
|
amateur va !
il faut essayer avec de vrais outils, faire un travail de pro quoi :
essaye avec un marteau, voir une massette, en posant ton disque dur sur un support bien stable
(si tu as une enclume ça serait parfait) ...
sinon rien à rajouter à ce que disent nicotipiak & keskia (à part peut-être que j'aurais écrit périPHérique, mais bref héhé)
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 10:25
Sujet du message:
|
|
|
J'ai laisser tourner toute la nuit.
Apparement le choc a fait reagir le disque dur puisque il en es a 60%du formatage bas niveau!
Je le laisse finir et je croise les doigts on ne sait jamais!
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 17:16
Sujet du message:
|
|
|
un maxtor 80 giga a 39€ tout neuf
alors imagine un 40 giga............
desolé j ai meme pas trouvé un prix tellement ca devient rare
ya des choses qui meritent qu on reparent......
et puis ya les autres _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 17:18
Sujet du message:
|
|
|
C'est pas pour moi c'est pour mon tit frère et ça me fait toujours plaisir de reparer meme si ça vaut pu rien.
|
|
|
Auteur |
Message |
moumouche
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 19:34
Sujet du message:
|
|
|
bravo a toi c est vraiment une info de savoir qu on peut reparer un dd en le tapant
j essaierais de m en souvenir ^^ _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 19:56
Sujet du message:
|
|
|
J'ai eu beau le taper ça na fait que retarder ça mort.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 20:02
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|