|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288166
Annee : 133088
Mois : 7056
Jour : 762
3.137.162.107
|
|
Comment envoyer un fichier perso |
|
|
Auteur |
Message |
Rolandin
Apprenti
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 21:52
Sujet du message: Comment envoyer un fichier perso
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous :o
Puisque je peux recevoir des fichiers à l'aide de la Mule, est-ce qu'il ait possible d'envoyer aussi un fichier "perso" qui pourrait être réceptionné par une tierce personne
Est-ce qu'il suffit uniquement de le mettre dans "Incoming" et le tour ait jouer ou il y a aussi d'autres paramètres à régler
Merci de votre aide à toutes et à tous
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 22:16
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir ,
Non pas de parametres speciaux, il suffit en effet de le mettre dans incomming pour qu'il se mette en partage sur le mule.
Ensuite si c'est pour une personne en particulier , il faut etablir un slot ami pour la privilegier sur le fichier.
pour le slot voir ici => http://archive.e-zenzone.net/faq1-.html#14
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Rolandin
Apprenti
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 22:32
Sujet du message:
|
|
|
titine a écrit: | Bonsoir ,
Non pas de parametres speciaux, il suffit en effet de le mettre dans incomming pour qu'il se mette en partage sur le mule.
Ensuite si c'est pour une personne en particulier , il faut etablir un slot ami pour la privilegier sur le fichier.
pour le slot voir ici => http://archive.e-zenzone.net/faq1-.html#14
|
Merci voilà ce qu'il me manquait le slot ami, je vais voir ça demain car ce soir je commence à avoir les yeux plus en face des trous ..
Je vois que toi aussi tu veilles très tard bonne nuit @++ "titine"
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 22:43
Sujet du message:
|
|
|
Merci de même
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|