|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288200
Annee : 133122
Mois : 7090
Jour : 796
3.17.76.163
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 13:03
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente :
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 13:26
Sujet du message:
|
|
|
J'etait juste curieu de voir ce que c'etait.
Dès que j'ai vu metter une liste d'attente superieur a 6000 je me suis dis c'est quoi de ça!
Ensuite je continu a lire je vois laisser vos fichier partagé dans le dossier incoming et mettez en release les fichiers les plus demander.
Nimporte quoi!
Imaginez si trop de monde fais ce qui est indiquer... _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 13:41
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 13:48
Sujet du message:
|
|
|
Mouarfff , la curiosité est un vilain , trés vilain defaut
Je jete tout ce qui est fichiers text inutiles qui se trouvent dans ce que je DL.
Si tu en trouves un te demandant de te jeter par la fenetre pour que ta mule avance plus vite tu testes?
Explosée de rire.
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 13:58
Sujet du message:
|
|
|
titine a écrit: | Mouarfff , la curiosité est un vilain , trés vilain defaut
Je jete tout ce qui est fichiers text inutiles qui se trouvent dans ce que je DL.
Si tu en trouves un te demandant de te jeter par la fenetre pour que ta mule avance plus vite tu testes?
Explosée de rire. |
:lol3: :lol3: :lol3:
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|