(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 10 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[En Cours] graver plusieur film sur 1 dvd
Aller à la page Précédente  1, 2
   eMule ZenZone Index du Forum -> Gravure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mooa
Bouddha Zen
Bouddha Zen




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 1467
Localisation: dans le trous du cu du monde


Citer
Posté le: Mer Mai 03, 2006 02:36
Sujet du message:
Répondre en citant

Rappel du dernier message de la page précédente :
je te conseille divxtodvd pour ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tony
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 215
Localisation: Kikounette Island


Citer
Posté le: Mer Mai 03, 2006 11:34
Sujet du message:
Répondre en citant

alor je ne vois pas ou est le probleme puisque tu me dit que ton lecteur de salon lis les divx s'est tous simple il suffit de graver t'est divx sur ton dvd dans disque de données et aprés normalemen il ne doit pas y avoir de probleme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
maniakkiller
Apprenti Zen
Apprenti Zen


Anniversaire : 28 Fév
Zodiaque: Poissons
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 210
Localisation: dans un coin deprimant


Citer
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 23:37
Sujet du message:
Répondre en citant

salut a tous,
alors pour commencer tony je suis pas daccord avec toi car moi je met 2 films sans probleme sur un dvd il suffit juste de diminuer un peu la qualité et sa jpe t'assurer que la qualité reste bonne si le fichers de depart et et propre.Ensuite loulou tu devrais prendre nero vision express 3 et non pas le 2.Donc une fois que tu auras installé nero vision express 3 tu le demarre (logique lol) ensuite tu fais créer un dvd et tu selectionne dvd video http://img125.imageshack.us/img125/3715/nerovisionexpress3na4.th.jpg
Aprés sa tu fais ajouter un fichier video http://img213.imageshack.us/img213/4365/ajoutst3.th.jpg aprés sa nero te converti le fichier tout seul.

Grace a ce log tu peu chapitrer tes films creer tes menus et plein d'autre truc que je connais pas moi meme.Par contre evite de mettre plus de 2 fichiers video sur 1 dvd et pas plus de 700 Mo chacun car aprés tu vas trop perdre en qualité a moins que tu ai un graveur double couche pour ma part c'est un simple couche que je possede.Chez moi pour 1 fichier de 700Mo il me prend environ 2h45 pour convertir et graver.

En faisant ce que je te dis tes dvd devrait tres bien passé sur ta platine de salon car moi la mienne ne lis pas les divx et tout passe tres bien.Je ne sais pas ce que sa donne sans menu car moi perso j'en fais tjrs 1.

Et pour ce qui est de lire les films sur ta ps2 c'est un peu plus compliquer car il faut que tu trouve des dvd reconnu par ta console car certaine serie son un peu capricieuse a ce niveau mais je t'assure que pour lire sur une platine de salon c'est nikel.

Voila si ta encore des probleme aprés sa envoi moi un MP J'essairai de t'aider un peu plus dans la limite de mes capacité.Ah oui une derniere chose coupe emule et tt les log qui te mange des ressource et evite d'utiliser ton pc quand tu converti et grave car tu risque de louper ton dvd et de toute facon sa va faire ramé un peu ton pc le fait de convertir un fichier.allez @+ :pint:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Gravure
 
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com