|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288206
Annee : 133128
Mois : 7096
Jour : 802
18.227.72.27
|
|
e-mule et plantage d'ordi... |
|
|
Auteur |
Message |
catimini974
Apprenti
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 19:49
Sujet du message: e-mule et plantage d'ordi...
|
|
|
bonsoir tout le monde,
voilà mon probléme :
j'ai installé le logiciel e-mule, mais une fois connecté, au bout de 20 minutes, mon ordinateur plante et se rallume tout seul.
cela ne se produit que lorsqu'E-Mule est utilisé.
Marque du pc ==> fujitsu-siemens
système d'exploitation ==>windows xp pro 2002 + sp2
processeur ==> intel celeron 1GHz
RAM ==> 256 mo
Disque dur capacité ==> 40 GO, partagé en 2 avec 12 GO de libre sur chaque disc dur.
Fournisseur internet ==> Alice (alicebox)
navigateur internet ==> explorer
connexion adsl ( dl et ul) ==> entre 4 et 6 méga
antivirus ==> avast v 4.6
êtes vous en réseau ? non
emule version ? ==> 0.47a
je ne savais comment paramétrer le logiciel, j'ai donc laisser les paramètres par défaut...
voilà ! je ne sais plus vraiment quoi faire car je ne trouve pas de solution.
merci d'avance pour votre aide.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 19:51
Sujet du message:
|
|
|
256 de ram avec xp plus mumule plus surement d'autre programme ?? je n'ai que pour moi mais ceci pourrai etre du a une saturation de la ram !!
|
|
|
Auteur |
Message |
catimini974
Apprenti
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 19:58
Sujet du message:
|
|
|
en fait, j'ai enlevé les programmes volumineux pour ne laisser que les plus utilisés, d'où l'espace libre assez important sur les disc durs.
mais il y a de cela quelques temps, je parvenais quand même à télécharger (j'étais sous wanadoo), mais depuis 2-3 mois c'est le néant complet. Impossible de rester connectée plus de 20 minutes...
A l'aide !!!!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 20:03
Sujet du message:
|
|
|
Tu dit qu'il redémarre au bout de 20min y a t'il un bip une erreur, ou page bleu ??
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 20:08
Sujet du message:
|
|
|
256 mo sous XP c'est un peu juste et en plus avec emule qui tourne cela doit ramer
sinon ta alicebox elle est branché comment à ton PC USb,Ethernet,Wifi (desoler je connais pas ce modem)
|
|
|
Auteur |
Message |
catimini974
Apprenti
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 20:12
Sujet du message:
|
|
|
j'ouvre e-mule, ca reste connecté 20 minutes et.... puis plus rien, l'ordi plante comme ça, sans message d'erreur, ni ecran bleu.
mon alice est connectée via un cable ethernet
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 20:22
Sujet du message:
|
|
|
Donc tu doi rebooté si j'ai bien saisi ??
|
|
|
Auteur |
Message |
catimini974
Apprenti
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 20:35
Sujet du message:
|
|
|
l'ordi se rallume tout seul, comme si j'avais cliqué sur redémarrer, mais moi je ne fais aucune manip.
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 20:49
Sujet du message:
|
|
|
ça peut arriver lorsque l'ordi chauffe : c'est une sorte de sécurité qui coupe brutalement l'alimentation de l'ordi.
il existe dans ce cas pour voir si c'est vraiment ça des petits logs (c.f telecharger.com) qui vérifient et donnent des alertes quand ça chauffe trop
Mais ... c'est ptet autre chose.
Et c'est vrai que 256 Mo c'est un peu limite, 512 Mo commencerait à être plus sérieux pour emule.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|