Posté le: Lun Avr 24, 2006 11:52 Sujet du message: [info] La Freebox HD enfin devoilée
Le fournisseur d'accès proposera dés le 20 Avril sa nouvelle Freebox HD qui se compose de deux boîtiers :
I - Un boîtier réseau qui est tout simplement une Freebox dernière génération avec de nouveaux composants :
- 1 port USB
- 5 ports Ethernet
- 3 antennes Wifi permettant de disposer de la norme Mimo.
- 1 switch
- Une entrée téléphonique
- Un afficheur alphanumérique
II - Un boîtier multimédia qui contient :
- Un décodeur SD et HD
- Un tuner TNT
- Des prises péritel et S-Video
- 3 Antennes pour la connexion avec le boîtier réseau.
- Une télécommande multifonction
Les deux boîtiers peuvent communiquer entre eux via un câble Ethernet ou plus simplement via le Wifi.
Les premières nouveautés résident dans la possibilité de téléphoner à des tarifs préférentiels avec un téléphone portable ou un téléphone équipé d'une norme sans-fil. L'utilisateur pourra alors appeler à partir de toutes les Freebox utilisant ce service. Attention toutefois, ce service sera facturé prés de 10€.
Le prix de forfait resté inchangé : 29.90€ et les boîtiers seront disponibles gratuitement pour les nouveaux abonnés dégroupés. Les abonnés existant pourront également bénéficier de cette nouvelle Freebox sous conditions (Non communiqués pour le moment ...).
Posté le: Lun Avr 24, 2006 12:17 Sujet du message:
Migration vers la Freebox v5 ( ou HD ) pour les personnes déjas chez free :
* 90 € pour une ancienneté de 0 à 12 mois
* 60 € si elle est supérieur ou égale à 13 mois
* 30 € si elle est supérieur ou égale à 25 mois
* gratuit si elle est supérieur ou égale à 37 mois
La migration ce fera en plusieur tranche pour l'instant les Dégroupés (inscrit) et les nouveaux inscrits les NON-dégrouper viendront s'ajouté dériere !!
Normalement la dégroupage sera plus rapide que prévu a cause de la fibre noir de FT qui couvrira 1700 zone alors que a l'heur actuel seulement 650 le son ceci donne de l'espoir et l'espoir fait vivre
Dernière édition par Greg le Lun Avr 24, 2006 12:24; édité 3 fois
Posté le: Lun Avr 24, 2006 12:28 Sujet du message:
Héhé si je comfirme pour sa que j'ai edité puis posté toute mes sources puis c'est deja bien ou mieu lol ++ keskia !! Moi ce que je veux sur cette box c'est un logiciel internet pour le réseau, et la téléphonie mobile gratos et la TNT + HD plus le dégroupage et la je suis super content lol !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum