|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300255
Annee : 9459
Mois : 9459
Jour : 1263
3.138.116.169
|
|
[résolu]Barre jaune rayé noir dans emule Mophxt |
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 20:40
Sujet du message: [résolu]Barre jaune rayé noir dans emule Mophxt
|
|
|
salut
Bon voila j'ai deux DL sur emule qui m'affiche érroné,sa fait un tlite dans le pc puis une barre jaune rayé..(c'est la 1er fois que j'ai sa)
j'ai emule morphXT 8.9
le screen:
voila ++
Dernière édition par aketo le Dim Avr 16, 2006 20:57; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 20:48
Sujet du message:
|
|
|
Espace disque insuffisant _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 20:54
Sujet du message:
|
|
|
ha oui il réste 5.12 Go dans le D bon ben je vais graver alors _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 20:56
Sujet du message:
|
|
|
plusieurs raisons possibles pour ce message (liste non exhaustive). A vérifier dans l'ordre:
- espace disque insuffisant
- erreur dans le chemin d'accès du dossier incoming
- disque inaccessible (à vérifier s'il s'agit d'un lecteur réseau, disque USB...)
- le fichier est en cours d'utilisation (aperçu), ou n'a pas été refermé correctement (plantage du programme d'aperçu). Fermer l'aperçu, ou au pire, redémarrer le PC.
- le disque dur est trop fragmenté. Fermer tous les programmes et lancer une défragmentation.
- peut-être aussi s'il y a une erreur sur le disque. Fermer tous les programmes et lancer une vérification.
Pour chaque cas, fermer puis relancer emule; si le problème a été corrigé, le téléchargement pour se terminer normallement.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 20:59
Sujet du message:
|
|
|
non c'est espace disque insuffisant,j'ai libérer 5Go et sa marche
Mais enfaite comme j'ai jamais eu sa je savais pas c'été quoi
Merci christo
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|