Posté le: Dim Avr 09, 2006 14:06 Sujet du message: écrans tactiles comme dans Minority report
Souvenez-vous, Minority report et de ses écrans tactiles proche de l’ holographie. Ce futur n’est peut-être pas si loin…
Sauf qu’ici il n’est pas question d’ effets spéciaux mais d’un écran réel, sensible aux variations des deux mains.
Alors que les écrans tactiles réagissent sur des points de contact uniques, le Multi Touch actuellement développé permet à plusieurs personnes d’interagir sur l’écran et avec les cinq doigts de chaque main de plus le Media Research Laboratory travaille actuellement à différencier les doigts des utilisateurs, à la manière d’une reconnaissance digitale en temps réel. Les domaines d’applications sont virtuellement illimités.
En gros bienvenue dans un nouvel environnement hyper intuitif; je me vois déjà avec un écran comme sa pour créer des modèles “Fury”, hop avec la main droite j’attrape une image que je réduit à la volée pendant qu’avec la main gauche j’en modifie les couleurs, la liberté total quoi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum