|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288325
Annee : 133247
Mois : 7215
Jour : 921
13.59.69.58
|
|
HOWTO : se faire réformer de l'armée... |
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 07:48
Sujet du message: HOWTO : se faire réformer de l'armée...
|
|
|
Texte véridique d'un gars qui ne voulait pas faire l'armée ! ! !
------------------------
Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,
Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille.
A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.
Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.
La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.
Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
-------------------------------------------------
... Trop fort le gars! ! ! . . .
PS : Pour la petite histoire, il a été réformé pour "État psychique instable et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant". _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 11:02
Sujet du message:
|
|
|
tu m etone
oulalal je peterais un cable a sa place moi ...
|
|
|
Auteur |
Message |
Corky
Maitre Zen
|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 16:51
Sujet du message:
|
|
|
Il faut voir la tete de ça femme et de la fille
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 19:34
Sujet du message:
|
|
|
Ben, une belle tête de consanguin quoi ...
... enfin ...
... à coup sur, ca doit etre un Arafel ... c'est ceux qui ont le plus tendance à picoler assez pour se marier avec des personnes de leur famille... :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 10:52
Sujet du message:
|
|
|
Je ne relèverais pas ta dernière remarque Arafel ... _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 11:02
Sujet du message:
|
|
|
Woua le pauvre ministre _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 11:51
Sujet du message:
|
|
|
Génial, quand je pense à quel point j' ai du les baratiner pour etre exempter,
je suis passé comme P3 Toxicomane,MDR.
Je leur ai fait croire que je prenais de la Coco.
A la fin un gradé m' a interrogé pour me demander de quelle couleur c' était, ben blanc.
"sous quelle forme ça se présente?"," ben en poudre"
"comment la prenez-vous?" " Avec une paille MDR"
Nimporte qui aurait pu répondre :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 11:32
Sujet du message:
|
|
|
lolllllllll arafel a tjs le mot qui fait plaisir mdrrrrrr
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 12:22
Sujet du message:
|
|
|
pfff les légendes urbianes c'est excellent quand même
C'est comme le candidat au BAC, qui arrive à son épreuve de philo, le sujet était "Qu'est-ce que le risque". La gars à répondu "C'est ça...", et le reste de la copie était blanche, résultat... 15/20.
Je peux pas prouver la véracité de cette histoire, mais c'est assez marrant quand même
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 14:14
Sujet du message:
|
|
|
Quel rapport avec l' armée?
C' était dans un film français des années 80 avec Henri Guibet qui faisait le prof, c' est lui qui mettait une bonne note
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 16:53
Sujet du message:
|
|
|
Nol a écrit: | Je ne relèverais pas ta dernière remarque Arafel ... |
Allons Nol ... c'est juste une boutade, faut pas mal le prendre... d'ailleurs, je suis moi meme issu d'un mariage de ce genre : mon pere s'est marié avec ma mere ...
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 18:25
Sujet du message:
|
|
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrr arafel je te jure ......hihihi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 19:34
Sujet du message:
|
|
|
Ben quoi! ca peut expliquer pleins de choses ...
Tiens un truc drole... pres de mon boulo à Nice, l'armée faisait une démo avec pleins de chars et tout et tout pour essayer de recruter.... y'a un mec qui a essayé de me brancher pour tenter de me faire signer dans l'armée! MOI !!! alors je lui ai dit : "écoutez, j'ai 30 ans, je n'ai aucune activité physique, mise à part le sexe que je pratique de maniere plutot intensif, et uniquement avec les femmes (peu importe le nombre...); en Iran, je suis un deserteur, et je risque le peloton si je me fas prendre ... alors je vais pas prendre les armes en France... désolé, mais je viens juste regarder les chars parceque je trouve que ca peut etre sympas d'ecrabouiller quelques SMART avec ca c'est tout..."
bon, j'ai profité qu'il etait mort de rire pour m'eclipser...
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|