|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279647
Annee : 124569
Mois : 3482
Jour : 835
18.220.139.144
|
|
[info] Dégroupage total chez Neuf Telecom |
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 22:47
Sujet du message: [info] Dégroupage total chez Neuf Telecom
|
|
|
La plupart des fournisseurs d'accès proposent maintenant le dégroupage total permettant d'éviter de payer l'abonnement à France Telecom (13.99€ par mois tout de même), le problème c'est qu'il faut disposer d'une ligne téléphonique chez France Telecom pour pouvoir s'abonner à un fournisseur d'accès internet en dégroupage total... ce qui est, il faut bien le reconnaître, plutôt ridicule (tout particulièrement pour ceux qui déménagent).
Seul Free permettait de s'abonner directement au dégroupage total mais à la condition de connaître l'ancien numéro de la ligne à utiliser et d'être situé dans une zone dégroupée.
Aujourd'hui Neuf Telecom propose un service similaire à celui de son concurrent Free.
Pour souscrire à cette offre, il suffit de cliquer sur le lien "Si vous n'avez pas de ligne téléphonique" à l'étape 1 de l'inscription en ligne.
Cette nouveauté devrait intéresser particulièrement les 2,5 millions de personnes qui déménagent chaque année et souhaitent en profiter pour enfin se passer de France Telecom et de son abonnement prohibitif !
Consultez le site de Neuf Telecom :
http://www.neuf.fr/offres/43/45/47.html
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 20:43
Sujet du message:
|
|
|
Sauf ceux qui habite en campagne comme moi _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
antichrist
Apprenti
|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 17:55
Sujet du message:
|
|
|
Sauf que le service fourni par neuf telecom est execrable. Je dis pas que c'est une généralité, certains en sont très content. Personnellement j'etais en procès contre eux et j'ai appris par la suite que je suis très loin d'être le seul.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|