(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 6 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
lsd 3.5 et email ?
   eMule ZenZone Index du Forum -> Internet
lsd 3.5 et email ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pseudo
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 8



Citer
Posté le: Sam Mar 25, 2006 15:18
Sujet du message: lsd 3.5 et email ?
Répondre en citant

salut
depuis l'install de xp lsd 3.5 mon email ne fonctionne plus
thunderbird 1.5 est bien parametrer mais semble figé ,il se lance mais ne va pas chercher a se connecter ,mes parametres comptes sont ok prtant
je suis quitte a reformater et remettre mon ancien xp.
(j'ais tellement entendu parlé de ce lsd que....)
si vs avez une idée..merci.
nb: une note acompagne xp lsd..c'est peut etre la le probleme ?
mais comme je n'y connais rien je vs la mets ci dessous.
merci encore

------->
Réservé aux utilisateurs avertis, voici le listing des services désactivés dans WinLSD 3 (ils peuvent être réactiver si besoin...)
Pour en réactiver un il vous suffit de fusionner à partir du Menu Démarrer et de redémarrer l'ordinateur.

1. RemoteRegistry : Permet aux utilisateurs à distance de modifier les paramètres du Registre sur cet ordinateur.
2. Acquisition d'image Windows (WIA) : Fournit des services d'acquisition d'images pour les scanners et les appareils photo.
3. Messenger : Envoi et reçoit les messages des services d'alertes entre les clients et les serveurs. Ce service n'est pas lié à Windows Messenger.
4. Avertissement : Informe les utilisateurs et les ordinateurs sélectionnés des alertes administratives.
5. Carte à puce : Gère l'accès aux cartes à puce lues par cet ordinateur. Si ce service est arrêté, cet ordinateur ne pourra plus lire de cartes à puces. Si ce service est désactivé, tout service en dépendant explicitement ne démarrera pas.
6. Client de suivi de lien distribué : Maintient les liens entre les fichiers NTFS au sein d'un ordinateur ou de plusieurs ordinateurs dans un domaine de réseau.
7. Configuration automatique sans fil : Fournit la configuration automatique des cartes 802.11.
8. DDE réseau : Fournit le transport en réseau et la sécurité pour l'échange dynamique de données pour les programmes exécutés sur un même ordinateur ou des ordinateurs différents.
9. ClipSrv : Active le Gestionnaire de l'Album afin de stocker les informations et les partager avec des ordinateurs à distance. Si le service est arrêté, le Gestionnaire de l'Album ne pourra pas partager les informations avec des ordinateurs à distance.
10. Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance : Gère et contrôle l'assistance à distance. Si ce service est arrêté, l'assistance à distance n'est pas disponible.
11. uploadmgr : Gère les transferts de fichiers synchrones et asynchrones entre les clients et les serveurs sur le réseau. Si ce service est arrêté, les transferts de fichiers synchrones et asynchrones entre les clients et les serveurs ne seront pas possibles.
12. upnphost : Offre la prise en charge des périphériques hôtes universels Plug-and-Play.
13. Journaux et alertes de performance : Collecte les données de performances des ordinateurs locaux ou distants basés sur des paramètres planifiés pré configurés, puis écrit les données dans un journal ou déclenche une alerte.
14. MDM : Débuggage de programme avec Visual Studio Debuggers
15. Mises à jour automatiques : Active le téléchargement et l'installation de mises à jour Windows critiques. Si le service est désactivé, le système d'exploitation peut être mis à jour manuellement sur le site Web de Windows Update.
16. Notification d'événement système : Scrute les événements systèmes tels que les ouvertures de session Windows et les événements concernant le réseau et l'alimentation. Avertit les abonnés du système d'événements COM+ de ces événements.
17. Service de numéro de série du lecteur multimédia portable : Lit le numéro de série du baladeur numérique connecté à votre ordinateur.
18. Onduleur : Gère un onduleur connecté à l'ordinateur.
19. mnmsrvc : Permet aux personnes autorisées d'accéder à votre Bureau Windows en utilisant NetMeeting.
20. SCardDrv : Permet la prise en charge des lecteurs de cartes à puce non Plug-and-Play hérités utilisés par cet ordinateur. Si ce service est arrêté, cet ordinateur ne supportera pas de lecteur hérité.
21. Routage et accès distant : Offre aux entreprises des services de routage dans les environnements de réseau local ou étendu.
22. Service COM de gravage de CD IMAPI : Gère le gravage des CD via l'interface série IMAPI (Image Mastering Applications Programming Interface). Si ce service est arrêté, cet ordinateur ne pourra plus enregistrer de CD.
23. Service de découvertes SSDP : Active la découverte de périphériques Plug and Play universels sur votre réseau domestique.
24. ERSvc : Active le rapport d'erreurs pour les services et les applications s'exécutant sur des environnements non standard.
25. Service de restauration système : Effectue des opérations de restauration du système. Pour arrêter ce service, désactivez Restauration du système dans l'onglet Restauration du système des propriétés du Poste de travail.
26. CiSvc : Construit un index des contenus et des propriétés des fichiers sur les ordinateurs locaux et distants ; fournit un accès rapide aux fichiers par le biais d'un langage d'interrogation flexible.
27. Spouleur d'impression : Charge des fichiers en mémoire pour une impression ultérieure.
28. Telnet : Permet à un utilisateur distant de se connecter au système et d'exécuter des programmes et prend en charge divers clients Telnet TCP/IP dont les ordinateurs sous UNIX et sous Windows. Si ce service est arrêté, l'utilisateur peut ne plus avoir accès à distance aux programmes. Si ce service est désactivé, les services qui en dépendent explicitement ne pourront pas démarrer.
29. WebClient : Permet à un programme fonctionnant sous Windows de créer, modifier et accéder à des fichiers Internet. Si ce service est arrêté, Ces fonctions ne seront pas disponibles.
30. wscsvc : Centre de sécurité (Firewall/Antivirus.

Chargés et exécutés au démarrage de Windows 2000 et XP, les services sont des programmes qui fonctionnent en arrière plan et qui offrent certaines fonctionnalités plus au moins utiles au système : réseau, serveur Web, support des cartes à puce, etc...

De nombreux services inutiles sont ainsi démarrés et consomment inutilement des ressources système. Pour libérer de la mémoire vive et accélérer Windows.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
Bouddha Zen





Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 1425



Citer
Posté le: Sam Mar 25, 2006 16:51
Sujet du message:
Répondre en citant

as tu un routeur et y as tu ouvert les ports de thunderbird ??

le problem vient peut etre de la .

Desole mais moi la lsd je l ai en horreur , donc je ne m attarderai pas sur le sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pseudo
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 8



Citer
Posté le: Sam Mar 25, 2006 18:34
Sujet du message:
Répondre en citant

salut
non , modem adsl freebox v4.
tu en as horreur du lsd ? moi aussi il commence a me G......
tu as mieux ? quoi ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
Bouddha Zen





Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 1425



Citer
Posté le: Sam Mar 25, 2006 19:23
Sujet du message:
Répondre en citant

ben un win XP pro de base avec mes quelques petites ameliorations a moi , sans frou-frou .

Deja Windows au depart est deja pas mal boiteux a, a mon humble avis , donc plus tu joueras avec sa base de registre , moins il ira bien :)

question de logique.
par contre la freebox fait routeur ;)
mais si tu n as pas activer la fonction sur le site , ton prob vient pas de la.

Ciao Pseudo @plus tard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pseudo
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 8



Citer
Posté le: Sam Mar 25, 2006 19:29
Sujet du message:
Répondre en citant

impossible ,cela marchait bien avant d'installé ce lsd.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
Bouddha Zen





Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 1425



Citer
Posté le: Sam Mar 25, 2006 19:35
Sujet du message:
Répondre en citant

Ouep ben ca doit vnir de LSD

lol elle est choutee cette version :P

Reinstal ton Win pro tout simple et parametre le selon tes besoins , plutot que de chercher des versions optimisees par d autres , qui ont peut etre tres bien fignoler leur tweak , mais sur leur machine , et comme chaque machine est differente , tres souvent il y a d enormes differences entre un XP sur tel pc et le meme XP sur une autre machine avec une config differente.
Ces differences en informatiques sont bien souvent concretisees par des buggs , et des problems de compatibilites de pilotes etc..

Ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Internet
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com