|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300259
Annee : 9463
Mois : 9463
Jour : 1267
18.219.255.63
|
|
Funnynick, c'est quoi et à quoi ça sert ? |
|
|
Auteur |
Message |
Tolambo
Touriste
|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 17:28
Sujet du message: Funnynick, c'est quoi et à quoi ça sert ?
|
|
|
Bonjour tout le monde
Je suis nouveau sur le forum et j'utilise Morph 8.5.
Sur la page de téléchargement, j'ai plusieurs personnes qui se prenomment Funnynick. Je ne sais pas ce c'est ni à quoi cela peut servir !
Merci pour toute lumière !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 17:52
Sujet du message:
|
|
|
Salut à toi Tolambo alors voilà la réponse à ta question
Citation: | Intégration de la gestion des FunnyNick qui remplace le nom des clients utilisant le nickname (pseudo utilisé sous eMule) "www.emule-project.net" par [FunnyNick] + une combinaison de mots aléatoires. Cela permet de retrouver la personne durant la même session d'eMule parmi vos downloads ou encore dans votre file d’attente.
| que tu trouves ICI
ensuite une petite présentation rapide et toujours bienvenue ICI _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Tolambo
Touriste
|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 20:04
Sujet du message:
|
|
|
Merci Christo.
Comment on fait pour l'utiliser ? J'ai téléchargé l'exécutable sur lequel j'ai cliqué. Il me présente une zone "Nick" que j'ai remplacé par mon pseudo, ensuite "entrée...
Mais rien ne se passe !
Alors ?
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 20:12
Sujet du message:
|
|
|
tu parles bien de l'utilisation d'emule si oui et si tu débutes tu devrais éviter la morph et prendre l'officielle, ensuite pour son utilisation voir ICI
|
|
|
Auteur |
Message |
Tolambo
Touriste
|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 20:57
Sujet du message:
|
|
|
Je parle de l'utilisation de funnynick. C'est bien notre sujet ou je me trompe ?
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 21:24
Sujet du message:
|
|
|
C'est automatique c'est juste un changement de nom pour faire plus marrant. _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 21:40
Sujet du message:
|
|
|
Bon alors les "Funnynick" remplacent simplement les "www.emule-project.net" si les personnes ne mettent pas de pseudo dans la case approprié c'est tout sinon il y a aucune autre utilisation à en faire
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|