Posté le: Mar Mar 21, 2006 16:44 Sujet du message: Virus W32/Stanit : comment faire ???
Yop les ZenGens
Voila, faut t'il que je parle en bien de mon PC que les problemes arrivent :
En Gros y a 3 jours, alerte antivir avec 2 de mes fichiers en partage sur emule (des patch pour jeux que j'avais depuis ... longtemps) .. ils contenaient semon antivir W32/stanit ... ni une ni 2 je les delete..
Puisque jusqu'a aujourd'hui plus rien, sauf que maintenant il a l'air de vouloir me faire tout les fichier .exe que j'ai ... alors ca craint ...
Alors j'ai beau chercher sur le net, secuser etc je trouve rien ... les seuls truc s que je trouve sont des reponses sur des forums et dont je n'entend absolument rien (a pars le fait que je soit dans le caca )
Donc je post ici appelant vos sages paroles et conseils afin d'essayer de resoudre ca sans passer par la case formatage ...
A priori au point ou j'en suis si j'ai compris d'autres victimes postant sur d'autres forum il s'avererai qu'au prochain demarrage je ne puisse pu acceder a windows :'(
Voila j'espere qe certains de vous ont la solution .... (et je prie pour qu'elle soit simple parce que j'ai plein de ficier a garder et mon frere ne voudra pas les recup sur son PC si j'ai un virus chez moi)
Merci d'avance
Edit : bon j'ai compris pourquoideuis quelques minutes il me detecte que tout mes fihciers .exe sont contaminé, c'est parce que j'ai lancé un secuser online et dés qu'il tombe sur un .exe PAF detection ...
Voila je reviendrai dire si a terme le virus reviens _________________ "Si le propre du sage est de ne rien faire d'inutile, alors personne ne me surpassera en sagesse : je ne m'abaisse meme pas a faire les choses utiles" - Cioran -
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum