|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279021
Annee : 123943
Mois : 2856
Jour : 209
18.223.196.123
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 16:47
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Saint pere je connai le staff freenews et aduf son dans mes contacts je leur parle et je suis en direct live sur les fofo je peux te prometre que les bobox tourne et ce syncronise nickel
Je peux te dire que hier soir il y a eu un firmware pour enlevé la bride et comme tout refonctionnai a fond sauf le p2p vers 13h30 le p2p c'est remi a fond et la chute de connexion a été flagrante !!
PS : ce msg au dessus mais destiné au moin lol ??
|
|
|
Auteur |
Message |
angelheart
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 17:10
Sujet du message:
|
|
|
elle se remet tres lentement a tourner env 5-10,c'est un poil mieux qu'avant.
Je vais attendre sans rien toucher en esperant que ça reprenne ,assez vite...
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 17:32
Sujet du message:
|
|
|
Comment cela se fait-il? _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 17:44
Sujet du message:
|
|
|
Aucune rep encore a cette kestion
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 17:46
Sujet du message:
|
|
|
Ok merci.
Mais c'est bizarre quand meme que ça arrive a tous les fournisseur en meme temps et dans toutes les villes!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 17:49
Sujet du message:
|
|
|
Bizarre votre histoire , ma mule tourne tres bien , je n'ai aucuns changements. (wanadoo)
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 17:50
Sujet du message:
|
|
|
greg ce n'est pas parceque tu cotoye des gens qui bosse chez FREE que tu es compétent pout comprendre ce qui se passe. J'ai des amis qui bossent dans la création de jeux, c'est pour autant que je serais foutu de t'expliquer comment concevoir un moteur 3D...
Je dis juste que ces problemes sont ponctuels et que le probleme n'arrive qu'avec EMULE. DONC, réaction logique soit c'est un bridage, soit c'est un vol de crédit. L'autre gars je sais pas mais Styx je suis sure qu'il a changé ses ports par défaut ca fait suffisament longtemps qu'il est sur zenzone.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 18:00
Sujet du message:
|
|
|
que avec eMule tu a vu mon lien que j'ai donné j'appelle pas que sa eMule moi !! Sa arrive a tous les FAI tierce Merci FT
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 18:05
Sujet du message:
|
|
|
@ fabiodelaplazia => oui je l'ai vu , et je ne me sens pas du tout concernée.
Ma mule tourne exactement comme d'habitude (je DL un film en moins d'1h30 comme avant).
Aucuns ralentissements , aucuns problemes de sources .... rien , nada , nothing ....................
@ Greg => tout les FAI je veux bien , mais idem , je suis chez wanadoo et je n'ai pas du tout de soucis , ni avec emule , ni avec le net ni avec quoi que ce soit d'autre.
Les mysteres de l'informatique , allez savoir!
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 18:08
Sujet du message:
|
|
|
A cet heure c'est fini, c'etait juste une petite coupure.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 18:16
Sujet du message:
|
|
|
.................................... , je n'en ai pas eu!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 18:18
Sujet du message:
|
|
|
Peut etre que tu n'a pas fait attention.
Si effectivement tu n'as pas eu de coupures c'est très etrange.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 18:20
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | que avec eMule tu a vu mon lien que j'ai donné j'appelle pas que sa eMule moi !! Sa arrive a tous les FAI tierce Merci FT |
Bah chez moi c'est qu'avec Emule .... Tout le reste marche super bien ... envoie a 45ko/sec dl a 850+ko/sec ..... et je suis chez free non degroup ... j'ajoute que je joue aussi sur le net (un mmorpg nommé Ryzom que je vous conseil d'ailleurs)et je n'ai jaamis eu un aussi bon ping !
Quant au bridage d'Emule ca me parait bizar enfin pas au niveau des ports utilisé par elle car oui j'ai changé des ports par defaut et j'ai aussi changé plusieurs fois ces ports depuis que ca galere ... Apres a savoir qu'ils arrivent a reconnaitre le protocole (??) utilisé par emule et le bridé ca j'en sais rien j'y connais que dalle ....
En tout cas depuis tout a l'heure j'ai le telechargement (via emule) qui est redevenu normal et l'upload qui fais des va et viens ..... Par contre emule arrive a peu pes a trouver lesclients donc ca s'ameliore :p _________________ "Si le propre du sage est de ne rien faire d'inutile, alors personne ne me surpassera en sagesse : je ne m'abaisse meme pas a faire les choses utiles" - Cioran -
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 18:21
Sujet du message:
|
|
|
Titine les opérateur tierce et wanadoo non pas les meme centrau par contre il on les meme cable enfin si je me souvien bien de mes cour de telecom !!
|
|
|
Page 2 sur 4 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|