|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287208
Annee : 132130
Mois : 6098
Jour : 741
3.147.52.243
|
|
visionner un film sur la télé |
|
|
Auteur |
Message |
GALAX
Apprenti
|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 19:00
Sujet du message: visionner un film sur la télé
|
|
|
Bonsoir à tous,
Je voudrais visionner un film du pc sur la télé, je ne sais absolument pas comment faire, en sachant que j'ai bien le câble il me faudrait juste la manipulation informatique, merci de votre aide.
Miss GALAX
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 21:43
Sujet du message:
|
|
|
Salut GALAX, tu dois donc connecter ton cable sortie vidéo avec un adaptateur péritel, ensuite tu mets ta TV en AUX par la touche AV. Tu utilises donc ton lecteur virtuel pour voir ton " fichier vidéo "et non pas FILM, terme proscrit sur le cite car il sous entend un fichier piraté.
Par contre il faut que ton PC puisse envoyer un signal vidéo et pour celà tu dois le configurer, il faut que tu ailles dans les propriétés en faisant un clic droit sur ton bureau, ensuite onglet"paramètre" ,"avancé", "écran" ou alors l' onglet de ta carte vidéo pour vérifier qu' elle soit configurée pour reconnaitre un écran TV, essayes et si tu galères envoies-moi un message privé, j' essaierai de t' aider en fonction de ma disponibilité, bonne chance :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 10:24
Sujet du message:
|
|
|
Déplacé dans la bonne section... Faites attention où vous postez !
|
|
|
Auteur |
Message |
GALAX
Apprenti
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 10:38
Sujet du message:
|
|
|
Merci beaucoup mitchlegratteux, ca marche nickel.
Désolé pour la mauvaise section
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 10:40
Sujet du message:
|
|
|
mitchlegratteux a écrit: | ton " fichier vidéo "et non pas FILM, terme proscrit sur le cite car il sous entend un fichier piraté. |
Déjà je vois pas où tu as vu que sur le site que le mot FILM était proscrit et puis le mot film veut dire film et non fichier piraté puisque tu peux très bien avoir un pc avec lecteur dvd, acheter tes films dans le commerce et vouloir les regarder sur ton téléviseur sans avoir de lecteur de salon en passant simplement par ton pc _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 11:06
Sujet du message:
|
|
|
Salut christo, tu as raison, c' est vrai qu' on nous rabat tellement les oreilles avec ce que tu as le droit ou pas que je finis par dire nimporte quoi, forum aussi est interdit il sous entend un nombre de personnes qui s' associent pour discuter entre eux. :lol3:
Dernière édition par mitchlegratteux le Mar Mar 21, 2006 11:56; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 11:21
Sujet du message:
|
|
|
lol, c'est hors sujet, c'est sûr, mais d'actualité ...
on finit par se demander ce qu'on a le droit de faire ...
qui n'a jamais eu mauvaise conscience ou une simple angoisse en voyant des sirènes de flics par exemple ?!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|