|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279647
Annee : 124569
Mois : 3482
Jour : 835
18.119.213.216
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 21:18
Sujet du message: Galère de conneXion
|
|
|
Je ne sais pas ce qui se passe mais ça fait deux fois en trois jours que je galère grave pour me connecter, meme en passant par firefox c' est pareil,
j' ai beau coupé la mule, couper le firewall windows, rien à faire, en plus je viens de passer en 1024. Les autres sites se connectent correctement et rapidement et je suis en pleine campagne, donc pas trop de surcharge sur la ligne, à 800m du point de connection.
Ou alors vous avez beaucoup de monde en ligne, si quelqu' un pouvait m' expliquer ce qui se passe, si j' avais fait une mauvaise manipe je ne devrais pourtant pas pouvoir me connecter aussi rapidement sur les autres sites, si quelqu' un a une suggestion?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
padawan_benco
Apprenti Zen
Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 137 Localisation: entre ciel et mer
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 21:30
Sujet du message:
|
|
|
t'inquiétes, Mittch, idem pour moi....
tout fonctionne sauf la Zz, certainement de la maintenance ou de la saturation.....
c'est vrai que c'est stressant, en plus là je squatte à fond la section Quizz & Flash Game............ _________________
la peur est la petite mort qui tue l'esprit
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 21:35
Sujet du message:
|
|
|
de meme pour moi !!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 21:47
Sujet du message:
|
|
|
même chose pour moi , pas accessible cette apres midi
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 21:56
Sujet du message:
|
|
|
Ouf, vous me rassurez, nan parceque j' ai commencé à désosser mon pc, là j' étais sur la carte mère en train de déssouder les processeurs pour les changer avec de la récup, non je déconne, t' immagines l' autre en train de démonter le pc et déssouder les composants avec son fer à souder de chez casto,MDR
J' èspère que les modérateurs n' ont pas de soucis informatiques.
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 22:14
Sujet du message:
|
|
|
c des choses qui arrivent les aleas de l'informatique :p
Zen ;o) _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 22:17
Sujet du message:
|
|
|
Heu ......... ils ont quoi les fers a souder de chez Casto?
Sinon en effet le site ne fonctionnait pas cet aprés midi.
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 22:26
Sujet du message:
|
|
|
Salut titine , ne me dit pas que tu as acheté un fer à souder chez casto, ah non non non, ça c' est le truc à pas faire, autant acheter ta viande chez le boucher, alors là, franchement nimporte quoi.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 22:29
Sujet du message:
|
|
|
Heuuuu tu en rajoutes en plus?
nenin travaille chez Casto , Niark!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 22:34
Sujet du message:
|
|
|
Il a dela chance, il aurait pu etre boucher et vendre de la viande de poulet chez casto :lol3:
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 22:57
Sujet du message:
|
|
|
Explosée de rire
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 23:17
Sujet du message:
|
|
|
Tiens dis donc je viens juste de repèrer ton lien en cliquant dessus, pas mal ce site sur l' inceste, dommage qu' il ne soit pas plus en valeur.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|