|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279651
Annee : 124573
Mois : 3486
Jour : 839
18.191.238.107
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 10:46
Sujet du message: 200 GO sur un DVD
|
|
|
Loin de moi l' idée de marcher sur les platebandes de notre reporter informatique KESKIA. Je lui laisserai d' ailleurs le soin de coucher lui-meme un article sur le sujet avec la verve dont lui seul a l' exclusivité," oh pu**** ça jette"
J' ai lu dans un récent article qu' ils allaient nous sortir un graveur 8 COUCHES" ben non pas pampers"c' est le BLUERAY?j' en ai déjà entendu parler il y a deux ans; tu vas pouvoir graver jusqu' à 200 GO
sur le support, pour l' instant 50 GO sont possibles, une autre marque sort par contre un autre type de DVD, dont il me semble que KESKIA avait déjà éditer un article, qui pourra lui aussi contenir les 200 GO,
apparement ils nous refont le coup de la concurrence V 2000 et VHS avec les cassettes vidéos, ce deuxième type de DVD sera surtout utilisé par le cinéma pour éviter le piratage"ben oui, comme une minorité aura le lecteur spécifique celà réduira la copie,provisoirement "
Plus de 200 fichiers vidéos sur un seul support, mmmh...
facile à planquer en cas de descente, tu le mets dans ta culotte, on va quand meme pas te fouiller. :red:
Quoique toute ta CDthèque sur un seul DVD, t' as pas intérèt à le rayer.
Ah, j' oubliais, 45 minutes pour le gravage.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 10:50
Sujet du message:
|
|
|
oui moi aussi j ai vue ca mais bon
CA VA COUTER CHER
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 10:56
Sujet du message:
|
|
|
300€ le graveur, ils finiront bien par baisser
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 15:50
Sujet du message:
|
|
|
oui mais les dvd vierge
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 16:19
Sujet du message:
|
|
|
Le blue ray fonctionne avec des DVD standards à ce qu' il m' a semblé
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 16:36
Sujet du message:
|
|
|
ok
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 18:05
Sujet du message:
|
|
|
lol 200Go ! plus que certains DD !!! ptdr ils savent plus quoi inventer ^^
Sinon c'est vrai que ça vaut le coup, tu achètes un DVD, tu tiens 2 mois (nan j'éxagère là... 1 semaine ), donc au final ça fait une grosse économie, même si à la base on doit investir plus dans le graveur et le DVD vierge.
Et 45mn de gravage, je trouve ça assez honorable tout de même.
Merci pour l'info le gratteux
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 18:14
Sujet du message:
|
|
|
Le blueray c'est pas par raport a un laser bleu qui peut stocker plus d'information sur une plus petite place? _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 18:15
Sujet du message:
|
|
|
Si j'ai également entendu parlé de ça, c'était en comparaison à la technologie actuelle qui est d'utiliser un laser rouge si je me rappelle bien.
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 18:17
Sujet du message:
|
|
|
Oui il me semble bien que c'est ça.
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 18:19
Sujet du message:
|
|
|
le multi couche sera normalement reserver au professionnel, mais graver un DVD blue en double face cela nous laisse pas mal de place.
D'ailleurs les ingenieurs plenchent deja sur un remplaçant du blue ray...
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 18:25
Sujet du message:
|
|
|
Hey, les gars, si on avait dit aux mecs de la nasa en 1969 que en 2006 tout le monde pourrait disposer d' un PC cent fois plus puissant que ce qu' ils avaient à l' époque pour envoyer trois cosmonautes sur la lune ils auraient été morts de rire. Ben oui c' est le progrès, dommage que ce ne soit pas la meme chose au niveau des relations humanitaires
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 18:33
Sujet du message:
|
|
|
pas besoin d'aller si loin regarde la puissance d'un PC, il y a dix ans, on etait seulement au tous debut de la gravure sur Cd.
Pour les relations humaines et bien maintenant , il y a le net mais je suis pas sur que cela va dans le bon sens
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 18:42
Sujet du message:
|
|
|
lol à mon avis l'informatique va pas dans ce sens là justement
faudrait plutôt agir directement, et pas derrière des écrans malheureusement... mais ça on l'oublie trop souvent
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 19:01
Sujet du message:
|
|
|
J' ai déjà fait ma petite B A de la journée, ce matin j' ai filé un euro à un gars qui faisait la manche, bon ça va ou je suis il n' y en a pas tout les cent mètres, mais si je ne donnais jamais rien je me sentirais un peu coupable de vivre dans mon petit confort et ça, ça me met mal à l' aise.Désolé j' ai encore dévié du sujet :red:
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|