|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288296
Annee : 133218
Mois : 7186
Jour : 892
18.119.109.60
|
Auteur |
Message |
calou42
Apprenti
|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 21:34
Sujet du message: 3 question d'un debutant
|
|
|
Bonjour a tous j ai plusieurs question j espère avoir des réponse a me question.
Apres avoir essayer plusieurs version de madame mule, je suit sur la morphxt 8.4 s est avec elle que sa fonctionne le mieux en téléchargement.
1 Alors voila mes question faut il ajoute les port des serveur dans son firewell si oui ou non.
2 lors de mon teste de port tout fonctionne bien, mais lorsque la mule fonctionne, la flèche de kad et vert puis jaune puis vert puis jaune (sa me dit bloque par un par feu, pourtant le port est bien dans mon firewell alors je comprend pas, normale ou pas ?
3 . Dans mise a jour serveur (http://www.emule-inside.net/server.met ) j ai mis cette adresse elle j arrive pas souvent a la mettre a jour et aussi lorsque il essaye de se connecter a un serveur sa me dit souvent time out.
Ma config
Xp pro sp1
Amd64 xp3500
Zonealarm security suite
Free box dégroupage partiel 6mega
Pas de routeur chez free
Pas de par feu active sur xp
Si vous avez besoin d autre info dit le moi
(Mon id est en high id)
Je vous remercie d avance pour votre temps a passe a me répondre _________________ quand tu te couche avec le cul qui te gratte , tu te reveille avec les doigt qui pue .
amis (coluche ) merci ..............[color=CC00FF]ne fait pas a autrui , se que tu voudrait pas que l on te fasse[/color]
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
|
|
Auteur |
Message |
calou42
Apprenti
|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 23:20
Sujet du message: titine
|
|
|
pour les presentation je viens de la mettre donc s est fait .
pour se qui est des mes question toujour pas de reponse titine .
j ai pas installe le routeur de la free box , j ai comme firewall zone alarme securite suite et rien d autre pas de par feu xp voila une petit reponse de votre part serait la bien venu pour m eclairée
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
|
|
Auteur |
Message |
calou42
Apprenti
|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 17:55
Sujet du message: merci titine
|
|
|
merci pour ton aide titine mais sa repond pas a mes question , le sujet que tu ma dit je l est deja regarde plusieur fois sur zones alarm
alors personne s est si il faut mettre les port des serveur dans son firewall
un exemple pour que vous comprennee ma question
le serveur cheztoff serveur le port est 4661 faut t il le mettre dans son firewall ou pas !
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 18:24
Sujet du message:
|
|
|
non c'est inutile
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 19:16
Sujet du message:
|
|
|
inutile les ports sont à rajouter uniquement pour ton log client. Pour que les gens de l'exterieur que tu ne connais pas puissent entrer.
SI il n'est pas vert en permanance c'est que malgré ce que t'as fait tu as mal paramétré ton pare-feu et/ou ton modem-routeur
Si cette adresse de serveurs est mauvaise t'as au moins essayé avec une autre il en existe des dizaines..
|
|
|
Auteur |
Message |
calou42
Apprenti
|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 15:35
Sujet du message: merki
|
|
|
merci pour votre reponse .
ou j ai deja essayer de changer mes port mais s est avec ces port ke la mule fonctionne le mieux telechargemnt en moyenne 50ko et des pic a 230 ko alors je vais laisse comme sa pour le moment
encors merci
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 18:16
Sujet du message:
|
|
|
le numéro du port n'influe EN RIEN sur la vitesse de téléchargement... Il faut juste prendre un port qui n'est pas utilisé par un autre de tes logiciels, et un port autre que celui par défaut bridé par les FAI
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|