|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279317
Annee : 124239
Mois : 3152
Jour : 505
18.227.111.30
|
|
[DOSSIER] EXTENSIONS FIREFOX !!! |
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 20:07
Sujet du message: [DOSSIER] EXTENSIONS FIREFOX !!!
|
|
|
voila en gros ce que je propose ici
compte tenu des innombrables add on de firefoxmozilla
je vous propose de mettre ici celles que vous avez testé et approuvé
qu'elle soit extremement utiles ou plus futiles peu importe
je vous en propose une premiere
Forecastfox l10n:
Forecastfox l10n est une extension qui permet d'afficher la météo en français dans n'importe quelle barre de Firefox. Le service est assuré par The Weather Channel®.
La version proposée ici est une version modifiée qui affiche l'ensemble des informations en français (entre autres les jours et les prévisions) (par rapport à la traduction "officielle").
avis personnel:
un fois installé , vous choisissez votre ville dans la liste proposée(ou la plus proche de chez vous) prevision jusqu'a 10jours programmable bien sur
un pti add on bien pratique
http://extensions.geckozone.org/Forecastfox/ _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 20:47
Sujet du message:
|
|
|
Voila ce sera plus simple
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 21:44
Sujet du message:
|
|
|
V'là les miennes
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 23:30
Sujet du message:
|
|
|
est-ce que les plugin de traduction de page sont vraiment efficaces ???
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 23:31
Sujet du message:
|
|
|
nan pas du tout mais si tu comprend absolument rien à la langue ca peut au moins t'aiguiller sur l'idée globale d'un article.. Par contre c'est souvent illisible..
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 23:33
Sujet du message:
|
|
|
Oui en même temps on dira sans vantardise que niveau anglais, je suis pas un blaireau... lol
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
|
|
Auteur |
Message |
drudown
Maitre Zen
|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 11:58
Sujet du message:
|
|
|
voila pour moi :
_________________ Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 12:45
Sujet du message:
|
|
|
moi j'utilise "Auto Copy" ...
je vois que christo aussi l'utilise,
très pratique, on sélectionne quelque chose sur une page web et hop c'est copié direct dans le presse-papier
edit : par contre mon firefox se met à jour automatiquement (un progrès ça !), mais les extensions ne sont plus compatibles, snif !
il y a je crois un addon qui les rends compatible non ?
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 12:55
Sujet du message:
|
|
|
Coucou platane ^^
Oui l'extension "Nightly tester tool" les rend toutes compatibles
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 13:01
Sujet du message:
|
|
|
merci titine
mais j'ai cherché dans la liste des extensions que tu donnes en p1 et celle-ci n'y est pas ?
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 13:24
Sujet du message:
|
|
|
bon
depuis quelques jours je test aussi
hyperwords 1.2
un traducteur avec quelques options plutot sympa
en soulignant un mot vous avez la possibilité de le traduire
d envoyer direct le texte en mail
de rechercher sur d'autre moteur
de surfer sur des sites de vente (exemple titre d'un film qui vous amene direct la ou on peut l'acheter)
integrer direct sur votre site ou blog
bref 3 tonnes de trucs
seul bemol ,pas de version en francais
mais ca reste archi accessible
meme si le traducteur a plus tendance a vous faire marrer......
http://www.hyperwords.net/
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 13:31
Sujet du message:
|
|
|
depuis hier j essaie ausi
fasterfox
FasterFox n'est pas un logiciel indépendant mais une extension du navigateur qui ajoute une icône dans le menu des options. L'interface vous donne le choix entre plusieurs réglages pré-définis plus ou moins "agressifs". Si le coeur vous en dit, vous pouvez également personnaliser ces réglages et accéder à des options avancées (pipelining, pré-chargement des pages statiques, nombre de connexions maximum ...). Attention cependant, certaines options peuvent avoir des effets secondaires parasites comme vous déconnecter de façon intempestive des sites où vous possédez un compte (en préchargeant automatiquement le lien de déconnexion du forum ou du site concerné).
Enfin, petit détail appréciable, FasterFox affiche le temps de chargement de la page en bas à droite de la fenêtre, utile pour tester l'efficacité de vos optimisations.
http://fasterfox.mozdev.org/
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 3 |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|