Posté le: Dim Mar 05, 2006 21:49 Sujet du message:
Commences par ça
capacité reception ? ==> 16Kos/2445Kos
limites émission ? limites réception ? ==> 12/sans
T'es chiches en Émission! 2445Kos Testé? Mettre 300ko/s ou 1000 ne change rien si tu disposes de ces 300 ko/s
Fixes une limite raisonnable en Réception, ne laisses pas vide.
TCP ? UDP ? ==> 852/963
Tu passeras jamais chez moi par exemple. Fixes des ports audessus de 10000
limite forte ? connexion max ? ==> 500/400
limite forte : selon le nombre de fichiers lancés comptes le nombre de sources totales que tu demandes de trouver? 15 fichiers X 500sources = beaucoup trop
connexion max :
Tu es en wifi ! 300 et possiblement que 230-250. Le wifi c'est pas pour les grands nombres de connexions. Vois la configuration et les limites de ton routeur.
Si tu peux passes en ethernet.
Posté le: Lun Mar 06, 2006 01:43 Sujet du message:
petite erreur de frappe j'ai 245 et pas 2445ko/s ! lol
de toutes facon même si j'avais ces 2445 il ne me servirait a rien car up ne suivrait pas, 16ko/s c'est vraiement trop peut quelle bande de radin chez alice....
bon pour les port inférieur a 1000 (pas 10000) je les avais réglé ainsi car une pointure du net avais dit que les FAI limite les transfere audessus de cette valeur mais peut concluant... en plus ça me suprime le webcache (que je teste en se moment: peut concluant) j'ai mit 45612 et 35231 (a peut prés) ça ma permi:
- d'activé le webcache
- plus de déconnection toute les dix minute ( a moins quelle etait du a une attaque continuel de d'une application appelé "kelnel"!!?? détecté par mon firewall de mon routeur a voir plus tard)!!??
par contre je ne sais pas ou trouvé la connection max accepté par mon modem routeur. j'essai 200 pour le nombre de connection max et 300 pour le nombre de source max (quelle est la valeur max total de source afin de faire un calcul du type : total sourcemax= fichier x source par fichier)
parcontre pourquoi dis tu "TCP ? UDP ? ==> 852/963
Tu passeras jamais chez moi par exemple"?
pour le passage en ethernet j'y pense mais vu que j'ai pas de prisse tel à l'étage!!!! ça vas pas etre facile
mais bon pour l'instant je suis toujours déconnecté a la fermeture d'emule
si tu as une autre idée...
merci a+[/quote]
Posté le: Lun Mar 06, 2006 06:23 Sujet du message:
Salut
J'ai vu que tu étais en wifi, et que tu étais aussi sur le réseau KAD, je ne sais pas pourquoi mais chez moi si j'active ce réseau je perds souvent ma connexion wifi, donc essaye de le déconnecter pour voir...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum