|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288315
Annee : 133237
Mois : 7205
Jour : 911
3.135.202.168
|
Auteur |
Message |
coline
Apprenti Zen
Anniversaire : 17 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 292
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 11:52
Sujet du message: download
|
|
|
bonjour tous le monde
voila je vais encore poster une question bete mais je me suis rendu que je downladais jusqu'a 230 au moins et je me demandais si c'etais pas excessif?? ben oui le partage faut que ca soit equitable, donc en etant aussi haut......et pis est e ca risque pas de planter mon PC??
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 14:01
Sujet du message:
|
|
|
Certains telechargent sans scrupule jusqu'a 500 ou 600ko/s
Ce n'est pas grave, la bande passante est bien répartie sur le reseau en fonction de ton score et de la dispo des fichiers.
On va dire : Tant mieux C'est le but de tout eMulien ^^
Normalement il n'y a pas de risque que ton PC plante, et si tu le sens ramer, il suffit de baisser un peu la limite de connexion & sources max dans preferences/connexion (dans ce cas baisse par paliers de 50 jusqu'a ce que ce soit stable) ou bien mets un peu moins de fichiers en même temps mais là tu perdra bien sur en rapidité. _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
coline
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 18:27
Sujet du message:
|
|
|
merci ChrisTooCool, bon je suis rassurée de savoir que je download pas trop vite, pour l'instant mon PC ne rame pas trop, donc ca va.
Je pense pas que je risque de telecharger a 500 ou 600 ko/s, je crois que ma connexion n'est pas assez forte. Je suis en 2 mega enfin j'ai meme jamais essayé, je trouve pas tres cool et le principe de partage y perd ton son sens.
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 16:12
Sujet du message:
|
|
|
'lu coline,
ne n'inquiètes pas, ceux qui font du dl à 600 Ko/s ont aussi une émission très forte (grâce à leur connection), la mule se charge d'équilibrer pour chaque personne.
|
|
|
Auteur |
Message |
coline
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 18:29
Sujet du message:
|
|
|
oki merci platane, alors pas de srupules lol
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|