|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300278
Annee : 9482
Mois : 9482
Jour : 1286
3.145.43.92
|
|
[RESOLU]Probleme Morphxt 8.5 |
|
|
Auteur |
Message |
Ju
Apprenti
Anniversaire : 02 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 98 Localisation: Somewhere in the world
|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 12:31
Sujet du message: [RESOLU]Probleme Morphxt 8.5
|
|
|
Bonjour a tous,
J'ai installé la derniere version de la morph, la 8.5 avec le fichier "binary"et la gros probleme: a chaque double clic pour la lancer rebbot de l'ordi!!!!!
J'ai tout fais scan antivirus, ewido, a², scan trend micro en ligne, rien a signaler!
J'ai remis la 8.4 et la plus de probleme! Y a t il un bug dans la 8.5?
Je signale au passage, que pour l'installation des fichiers binary je supprime les anciens sauf "temp" et "incoming".
Est ce que qq'un a eu le probleme? Merci
Dernière édition par Ju le Mar Juin 20, 2006 17:15; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 13:15
Sujet du message:
|
|
|
Non aucuns problems simillairs avec Morphnext 8.5
as tu un message d erreur avant le reboot ?
|
|
|
Auteur |
Message |
Ju
Apprenti
Anniversaire : 02 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 98 Localisation: Somewhere in the world
|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 13:41
Sujet du message:
|
|
|
Slt,
Non justement y a rien du tout je doubles clic et reboot aussi sec !
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 14:56
Sujet du message:
|
|
|
Peut etre tes antivirus et/ou parefeu qui bloque quelque chose dans la verison 8.5 d'emule? _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Ju
Apprenti
|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 15:29
Sujet du message:
|
|
|
J'ai avast! et kerio 2.1.5 et je n'ai jamais eu de probleme avant.
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 15:43
Sujet du message:
|
|
|
Essaie de voir les nouvelles fonction de la morphxt8.5 par raport a la 8.4, et voir si il ya quelque chose qui pourrait bloquer par raport a ton systeme.
|
|
|
Auteur |
Message |
Ju
Apprenti
|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 17:29
Sujet du message:
|
|
|
Le seul truc que j'ai pu remarquer dans la 8.5, c'est qu'un fichier .dll s'etait rajouté. Je me souviens plus du nom!
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 17:32
Sujet du message:
|
|
|
En plus apparement, tu es la seul a avoir ce probleme avec morphxt 8.5.
Si je pouvait de donner un conseille ce serait de retelecharger morphxt 8.5 et d'essayer de le mettre en route en desactivant antivirus et parefeu(juste le temps d'ouvrir emule)
Si ça marche il te faudra changer d'antivirus ou de parefeu.
Sinon essayer de trouver d'ou peut venir le probleme.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 18:28
Sujet du message:
|
|
|
Effectue quelques tests :
- Remplace juste emule.exe par le nouveau
- Si c'est ok rajoute la dll manquante et vois ce que ça donne.
A savoir tu dis que tu supprimes tout sauf temp et incoming, mais il faut toujours garder son repertoire config/ sinon tu perds ton UserHash et donc tes crédits, ainsi que tes préférences et reglages (cf faq zenzone).
Les bonnes techniques pour mettre a jour :
- Remplacer juste emule.exe
- Remplacer tout le contenu du repertoire eMule par le contenu du .rar (juste apres l'avoir telechargé, c'est a dire sans avoir executé le emule.exe de la nouvelle mule avant, sinon il crée les fichiers de config et donc les remplace ensuite)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Ju
Apprenti
|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 21:01
Sujet du message:
|
|
|
bon je vais essayer tout ca! merci a tous, je vous tiendrait au jus!
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 21:03
Sujet du message:
|
|
|
Pas de soucis ju tien nous au jus LOL.
|
|
|
Auteur |
Message |
Ju
Apprenti
|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 19:33
Sujet du message:
|
|
|
re
Bon, j'ai tout essayé et c'est toujours pareil! Mais le pire c'est que ca viens de me le faire avec la 8.4!!!!!!
Je suis pas sur que ca vienne de morph. Mais d'ou ca vient?
P.S: Les antivirus et anti malwares et etc.. sont toujours au vert!!!
J'suis perdu! A l'aide
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|