|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279647
Annee : 124569
Mois : 3482
Jour : 835
18.217.18.163
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 17:51
Sujet du message: escroquerie sur le net
|
|
|
Bonjour à tous, j' espère que c' est le bon endroit pour discuter de ça,
voilà,j' ai commandé sur priceminister un cd rom de windows xp pro sp2
Pour etre en regle, je reçois donc le cd en 48 heures pour 27€, belle affaire
, ben pas de clé de licence, pas de certificat d' autenthicité, bon pour ce dernier j' men balance mais sans clé je ne vois pas l' intéret, surtout pour installer, ben oui je me suis fait avoir par "edny07", vous pouvez réclamer auprès du vendeur me dit price minister, mais ça valide l' achat, bon alors message au vendeur qui répond" le cd est vendu sans clé"
T' imagines pour une voiture, " le véhicule est vendu sans le moteur"
Ou est le litige, demande l' intermédiaire," ben tu t' fous pas d' ma gueule non plus"
Si je n' obtiens pas réparation je dépose plainte, si vous connaissez un lien qui pourrait m' aider dans mes démarches?
ATTENTION donc à l' achat en ligne :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 17:55
Sujet du message:
|
|
|
Tu t'es fait avoir mitchlegratteux et malheuresement tu n'es pas le seul sur ebay tout ces trucs la (qui ne passent pas par le site mais d'une main a l'autre) rien ne peut etre verifier donc pour ce qui es logiciels,jeux,... en clair tout ce qui peut se faire copier... vaut mieu pas acheter la dessus si on veut etre dans la legalité,mieu vaut debourser quelques euros de plus et l'acheter a quelqu'un de confiance. _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 18:06
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour ta réponse mais je peux t' assurer que l' affaire ne s' arrete pas là et que j' ai sept jours pour me rétracter et comme dit St père je suis très con, surtout quand on veut essayer de m' enfler
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 18:09
Sujet du message:
|
|
|
En meme temps maintenant que t'a fait l'erreur tu ne recommencera plus (en tout cas je l'espere) ça aurait pu etre quelque chose de beaucoup plus cher.
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 18:51
Sujet du message:
|
|
|
Je ne tiens pas priceminister comme responsable,
j' ai un copain qui commande beaucoup par ce site et il n' a jamais eu de problèmes, je ne suis pas tombé sur un bon vendeur voilà tout. Il y a toujours des escrocs partout, c' est comme les pervers, ce n' est pas parcequ' il y en a qui utilisent
emule pour leurs saloperies que tout les émuliens sont des pédophiles
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 23:04
Sujet du message:
|
|
|
Merci platane, toujours utile comme lien, finalement le vendeur a fini par cèder, je lui envoies son CD et price me rembourse
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 14:02
Sujet du message: résolu
|
|
|
Salut à tous , le sujet est bouclé, le client a récupérer son CD et price minister me rembourse intégralement, donc ça sert toujours de réclamer, comme dit le dicton, qui ne dit mot consent,
à part ça difficile de me connecter sur le site en ce moment , un problème?
Partout ailleurs celà fonctionne.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|