|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288298
Annee : 133220
Mois : 7188
Jour : 894
3.139.239.25
|
Auteur |
Message |
farfelune
Touriste
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 20:43
Sujet du message: Help
|
|
|
Tout d'abord bonjour à tous. Je suis nouvelle ds le forum et j'ai besoin de vos lumières : tous mes serveurs ont disparu ( je vous jure que je n'ai rien fait) en plein téléchargement. Je ne peux pas les récupérer. La mise à jour ne se fait pas non plus. Que puis je faire pour continuer à utiliser mon emule.
Merci pour votre aide
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 20:51
Sujet du message:
|
|
|
Deja tu pourrait commencer par te presenter
==> http://archive.e-zenzone.net/forum46.html
Ensuite pour la reponse a ta question===>
http://archive.e-zenzone.net/tutoriel2.html
La raison pour laquel tes serveurs ont disparu, c'est surement parce que les serveurs gruks ne sont plus. (razorback)
Donc il ne faut plus passer par gruk.(lien juste au dessus) _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
farfelune
Touriste
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 21:22
Sujet du message:
|
|
|
Maitre zen je te présente toutes mes excuses pour cette faute INEXCUSABLE je me présente donc : je m appelle josette et suis nouvelle sur le forum mais çà je crois que je l'avais déjà dit!! Bien merci qd même pour ta rapide réaction mais malheureusement mon problème n'est pas résolu car la mise à jour ne se fait pas.
Sans rancune
Josette dite "Farfelune"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 21:33
Sujet du message:
|
|
|
Rooh non farfelune lol, fallait te présenter dans la section ZenPrésentation (le 1e lien que t'as donné fabio )
Sinon, pour ta liste de serveur, c'est facile : dans eMule, ouvre les préférences, puis va dans "Serveurs", et clic sur le bouton "Editer", tu devrais avoir une page bloc-note qui s'ouvre, à partir de là tu copie cette adresse dans cette page bloc-note : http://www.emule-inside.net/server.met et tu enregistres le tout (Ctrl+S), tu fermes cette page, et tu fais "OK" dans les préférences, puis tu relances ta mule.
Voilou
PS : bravo fabio pour le 666e message ça se fête (va de retro satanas )
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|