(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 12 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

Impossible de visionner les aperçus
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule
Impossible de visionner les aperçus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fabjustfab
Apprenti
Apprenti

Posté le: Mer Fév 22, 2006 12:58
Sujet du message: Impossible de visionner les aperçus
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Utilisateur sans problème d'e-mule depuis plus d'un an, j' ai dû reformater mon ordi, et donc par la suite réinstaller la dernière version de la mule, suite à un problème de connexion internet.
Tout se passe très bien, et même mieux qu'avant ma réinstallation, à part un problème qui s'avère énervant à la longue : je ne peux pas visionner les aperçus.
Quel que soit le fichier, j'ai ce message d'erreur à chaque fois :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration."

Je suis allé voir les options des dossiers dans le fichier où sont stockés les fichiers tempraires e-mule, mais je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre le problème (bon, c'est vrai que je ne suis pas un informaticien chevronné :D ).

Si vous avez déjà déjà rencontré ce problème, et l'avez résolu, ou si vous avez simplement une piste, je vous remercie par avance (et comme j'suis pas radin, je vous remercierai aussi après :D ).

Fab.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Posté le: Mer Fév 22, 2006 13:07
Sujet du message:
Répondre en citant

il faut que tu ailles sur l onglet preference d emule /fichiers et que tu selectione en bas de cette fenetre le lecteur que tu veux utiliser afin de lire les appercus des fichiers en cour sur emule

Utilises VLC (videolan) pour le faire :)

Auteur Message
fabjustfab
Apprenti
Apprenti

Posté le: Mer Fév 22, 2006 13:19
Sujet du message:
Répondre en citant

Waouh ! Merci pour la réponse rapide Keskia !
Euh, je ne sais pas ce qu'est Videolan ! Si tu pouvais éclairer ma lanterne, merci ! Pas se moquer hein, je suis ceinture noire de ping-pong !

J'ai mis mon lecteur vidéo (BS Player) dans la fenêtre, après l'avoir sélectionné dans "Program Files", et ça marche !

Deuxième question subsidiaire, sans aucune importance celle-ci : y avait-il cette sélection du lecteur à faire dans la version antérieure à la .47a ? Je ne me rappelle pas (j'en suis même sûr) avoir eu à faire ce choix avec les versions précédentes.

Auteur Message
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Posté le: Mer Fév 22, 2006 13:25
Sujet du message:
Répondre en citant

<oui il a toujours fallu selectionner son lecteur multimedia dans la mule pour visionner les appercus , a mois que tu n utilisais une mule pre-paramettree

VLC media player est le logiciel phare de la solution VideoLAN.

Il s’agit tout d’abord d’un lecteur vidéo très versatile, capable de lire une très grande variété de formats audio et vidéo (MPEG 1/2/4, DivX, XviD, AVI, Ogg, MPEG Audio, MP3, Vorbis, Théora, ...) et cela sans nécessiter le téléchargement de codecs externes. Outre les fichiers, il peut également lire les DVD, les CD Audio, VCD, des flux réseau (WebRadio et WebTV, flux UDP multicast, flux RTP/RTSP), depuis des cartes d’encodage ou d’acquisition, tant sous Windows que sous GNU/Linux et depuis des cartes satellite (uniquement sous Linux).

VLC est devenu un lecteur multimédia référence pour sa robustesse, illustrée par sa grande capacité à lire des fichiers vidéos en cours de téléchargement sur le P2P (comme sur EMule ou Kazaa).

tu pourras le telecharger dans la partie "downloads" du forum :)

ici : http://archive.e-zenzone.net/telechargement-voirfichier144.html

Auteur Message
fabjustfab
Apprenti
Apprenti

Posté le: Mer Fév 22, 2006 13:28
Sujet du message:
Répondre en citant

Que dire ? Ah oui : merci beaucoup keskia !
Je vais aller jeter un oeil dans la partie "téléchargements"... :)

P.S : pour la question subsidiaire, c'est vrai que ma précédente installation de la mule date un peu. :)

eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com