|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279624
Annee : 124546
Mois : 3459
Jour : 812
3.21.93.29
|
|
Mon nom est Fab, juste Fab. |
|
|
Auteur |
Message |
fabjustfab
Apprenti
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 12:41
Sujet du message: Mon nom est Fab, juste Fab.
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
J'avoue humblement que j'ai découvert votre forum suite à une petite recherche Google car je n'arrive pas à résoudre un problème avec ma chère petite mule.
Je m'en vais donc exposer ma petite demande d'aide dans la rubrique adéquate, en ayant au préalable pris soin de vérifier qu'elle n'a pas été formulée par quelqu'un d'autre auparavant.
A bientôt tout le monde,
Fab.
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 12:48
Sujet du message:
|
|
|
salut et bienvenue Fab
|
|
|
Auteur |
Message |
viddav
Apprenti
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 12:49
Sujet du message:
|
|
|
bienvenue parmis nous Fab
|
|
|
Auteur |
Message |
fabjustfab
Apprenti
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 13:00
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour votre accueil.
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 13:00
Sujet du message:
|
|
|
:welcomepoisson:
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 14:09
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue sur la formidable zenzone fabjustfab ^^
Passes de supers zen moments parmis nous et amuses toi bien
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 14:16
Sujet du message:
|
|
|
Waouwwwwwwwww suis sur le séant si tous les nouveaux inscrits nous faisaient un post pareil en présentation on auraient plus rien à dire donc................ un grand bravo à toi et bienvenue sur le forum _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 14:22
Sujet du message:
|
|
|
kler Christo
Et pourquoi on ne creerai pas un formulaire de presentation pre-rempli , ou les nouveaux users n aurraient plus qu a completer avec leur donnees perso
Un peu comme pour la creation d un profil
Je sais c est tres " administratif" mais ca permettrai d avoir des presentations detaillees sur les users
voila juste une petite pensee
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 19:43
Sujet du message:
|
|
|
bienvenu à toi fabjustfab _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 20:03
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenu fab _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabjustfab
Apprenti
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 10:15
Sujet du message:
|
|
|
christo a écrit: | Waouwwwwwwwww suis sur le séant si tous les nouveaux inscrits nous faisaient un post pareil en présentation on auraient plus rien à dire donc................ un grand bravo à toi et bienvenue sur le forum |
Bon ben...plus d'un an après, je te remercie pour ton accueil, ainsi que ceux que je n'avais pas vu non plus !
Même si je ne fais qu'y passer, il me semble normal de respecter les usages d'un lieu avant d'y poser une question ou d'y intervenir.
Je m'en vais donc poser ma deuxième question en 18 mois dans la rubrique appropriée !
Si mes calculs sont bons, on se retrouve donc ici-même en juin 2008 pour ma 3ème question !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 13:17
Sujet du message:
|
|
|
fabjustfab a écrit: | Si mes calculs sont bons, on se retrouve donc ici-même en juin 2008 pour ma 3ème question ! |
Christo s'est laissé emporter par l'enthousiasme . Et en plus fabjustfab est d'une décision expressive , donc rendez-vous à la date indiquée.
Trève de plaisanterie, je te dis : Bienvenue sur Zenzone fabjustfab et amuse toi bien. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 16:49
Sujet du message: bienvenue
|
|
|
bienvenue a toi fab un peu en retard mais çest l intention qui compte _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
Auteur |
Message |
alex_84
Maitre Zen
Anniversaire : 29 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 592 Localisation: Avignon
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 16:33
Sujet du message:
|
|
|
slt a toi bienvenue sur la zenzone et bon surf parmi nous _________________ "Connais toi toi même"
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|