|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279530
Annee : 124452
Mois : 3365
Jour : 718
18.218.163.82
|
|
Pensez vous que le p2p existera encore dans les années a venir? |
|
Pensez vous que le p2p existera encore dans les années a venir? |
Oui |
|
90% |
[ 18 ] |
Non |
|
10% |
[ 2 ] |
Aucune idée |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
Auteur |
Message |
divx31
Moderateur ZeN
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 11:29
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : je pense aussi que le P2P va continuer a exister voire se developper (oups sacrilège, qu'ai je dis).
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort, voila une maxime bien adapter au P2P. la force des systemes de P2P reside dans leur capacite à absober les chocs et à s'adapter rapidement.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 12:20
Sujet du message:
|
|
|
Mais si emule ferme,que va devenir la zen-zone...?? _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 12:36
Sujet du message:
|
|
|
Si eMule s'arrete (c'est pas demain la veille :p), il y a tellement d'autres sujets a traiter qu'il y a vraiment pas de quoi s'inquieter.
Avant d'etre des Pros de la mule nous sommes avant tout des passionnés d'informatique, un domaine plus que vaste _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 12:42
Sujet du message:
|
|
|
Pour ma part je suis certain qu'à cours terme (~5ans) le P2P existera toujours (pour la suite je sais pas, sûrement, mais peut-être à moins grande échelle que maintenant). Avec le nombre de log et de réseaux de P2P qui existent, ce serait difficile de tous les supprimer (eDonkey, torrent, grabit, etc...)
aketo a écrit: | Mais si emule ferme,que va devenir la zen-zone...?? |
Bah comme l'a dit Chris, la ZZ ne traite pas que d'eMule, mais d'informatique en général, et c'est assez vaste pour que la communauté survive lol
Le P2P a encore de l'avenir devant lui, difficile, mais ça va continuer
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 12:59
Sujet du message:
|
|
|
aketo a écrit: | Mais si emule ferme,que va devenir la zen-zone...?? |
Je rejoint Chris et Kazad , zenzone n'est qu'une aide emule , mais avant tout de l'aide en général sur l'informatique.
Avec ou sans emule zenzone sera toujours là
|
|
|
Auteur |
Message |
divx31
Moderateur ZeN
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 15:24
Sujet du message:
|
|
|
je suis tout a fait d'accord, dans emule-zenzone le plus important n'est plus vraiment emule mais bel et bien zenzone.
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|