|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288412
Annee : 133334
Mois : 7302
Jour : 1008
3.142.198.108
|
|
le vrai visage de "La Ferme" |
|
|
Auteur |
Message |
padawan_benco
Apprenti Zen
Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 137 Localisation: entre ciel et mer
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 00:12
Sujet du message: le vrai visage de "La Ferme"
|
|
|
salut,
voici la photo du site de tournage de "La Ferme" prise par un hélico du samu de la région (26) le seul a pouvoir le survoler car l'espace aérien est interdit,
on comprend pourquoi non ?
baies vitrées en alu, piscine.... tranquille non ?? _________________
la peur est la petite mort qui tue l'esprit
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 00:16
Sujet du message:
|
|
|
non j allucine je savais que c estait truquer...
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 00:17
Sujet du message:
|
|
|
c'est pas truqué ? _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 00:26
Sujet du message:
|
|
|
Bien dit cette foto tourne depuis longtemps et ai totalement vrai !!
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 01:58
Sujet du message:
|
|
|
pas du tout surpris.
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 02:03
Sujet du message:
|
|
|
Comment pouvez vous etre si certains que ce n est pas un montage ?
tiens j vais essayer de trouver la ferme avec GoogleEarth lol et j verrais bien de moi meme
S il le faut j vais detourner un sattelite de la nasa pour aller encore plus dans le detail
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 02:36
Sujet du message:
|
|
|
Bon c' est vrai que ça ressemble étrangement à ma seconde résidence mait'nant que tu le dis
y doit y avoir erreur
|
|
|
Auteur |
Message |
Corky
Maitre Zen
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 03:06
Sujet du message:
|
|
|
Abuser lol
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 05:16
Sujet du message:
|
|
|
moi je dirais ...à vérifier aussi...mais si c'est vrai, c'est une grosse honte pour les starlettes et autres bouffons de la ferme (qui ont pleurés leur mamans pendant toute l'emission )....et je vous parle pas de la credibilitée de ce genre d'emissions...
je me demande si kolenta n'est pas filmé sur les plage du club med...d'ailleur...
arf manipulation quand tu nous tiens... _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 10:29
Sujet du message:
|
|
|
sadlpo a écrit: | moi je dirais ...à vérifier aussi...mais si c'est vrai, c'est une grosse honte pour les starlettes et autres bouffons de la ferme (qui ont pleurés leur mamans pendant toute l'emission )....et je vous parle pas de la credibilitée de ce genre d'emissions...
je me demande si kolenta n'est pas filmé sur les plage du club med...d'ailleur...
arf manipulation quand tu nous tiens... |
faut applaudire la performance d'acteur c'est tout!
------
perso, je ne dis pas que la photo est truquée, mais je ne dis pas non plus qu'elle ne l'est pas...j'attend d'avoir une preuve dans un sens ou dans l'autre...
par contre, connaissant téhéfhun, j'ai plutot tendance à penser que c'est l'emission qui est truquée ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 10:33
Sujet du message:
|
|
|
De toute façon le sujet n' est pas d' un grand intéret
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 11:10
Sujet du message:
|
|
|
Moi je pence pas que c'est truquée pck a la fin ils ont tous perdu des kilos donc ils ont du bosser un peu
_________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 12:36
Sujet du message:
|
|
|
surement du aux seances d UV au SPA de la ferme Aketo loool :p
Sur Googlehearth , aucunes traces de cette piscine , peut etre la foto de google est trop anterieure a cette emission , mais ca m etonnerai , de plus s ils avaient reelement une piscine a la ferme , ne croyez vous pas qu ils l aurraient faite couverte ? a l abris des teleobjectifs des paparazzis ??
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|