|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279446
Annee : 124368
Mois : 3281
Jour : 634
18.217.55.29
|
Auteur |
Message |
white
Apprenti
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 21:10
Sujet du message: Probleme carte son
|
|
|
Salut la compagnie me voila avec encore un probleme lol ; enfaite j'ai une carte son creative sound blaster live 5.1 mais j'ai pu le cd dinstallation ( c 'est balo ) et je ne peut pu me servir de ma carte ( c'est doublement balo ) et quand je vais sur le site ou sur tous les drivers bah je lance linstalle ( je pense que ca doit etre des mise a jour et non le cd dinstallation) il me dit : series pilotes windows introuvable , installer votre sound blaster , series cd avant dexecuter . Avec ca suis bien avancée moi donc si quelqu'un a une solution merci beaucoup
|
|
|
Auteur |
Message |
nicollivier
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 22:15
Sujet du message:
|
|
|
A vrai dire je n'ai pas bien compris ton problème!!
est-ce que tu es allé voir sur www.touslesdrivers.com??
|
|
|
Auteur |
Message |
white
Apprenti
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 14:19
Sujet du message:
|
|
|
re je vais essayer de reformuler : Enfaite je n'ai pu le cd d'installation des pilotes de ma carte son et quand je vais sur le site touslesdrivers par exemple j'installe leur pilotes qui me font telecharger mais la y'a le message d'erreur : series pilotes windows introuvable , installer votre sound blaster , series cd avant dexecuter . Donc c'est la le probleme il continue pas linsatllation . Si quelqu'un a une reponse merci de m'aider svp.
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
|
|
Auteur |
Message |
white
Apprenti
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 13:33
Sujet du message:
|
|
|
Sur le site de creative ca marche pas jai dl le patch pour reessayer mais c'est pareille message d'erreur : Sound Blaster live ! Series pilotes Windows introuvable , installer votre sound blaster Live! Series Pilotes Windows avant dexecuter ce programme .
La je suis en train de dl une image cd dinstallation de sound blaster je vais voir si ca va marcher merci tout de meme .
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 13:52
Sujet du message:
|
|
|
etnikkoenig a écrit: | Commence par supprmier tout ce qui touche a ta carte son avant d'essayer d'installer les drivers. |
Ca a été fait?
Il faut obligatoirement que tu passes par la. Ton probleme vient probablement d'une installation/désinstallation qui a merdé donc il faut que tu repartes a neuf.
Tu enleves tout ce qui touche a ta carte son et tu reboot. La Windows détectera un nouveau matériel et tu pourras installer ta carte tranquilement.
On attend de tes nouvelles .
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 13:58
Sujet du message:
|
|
|
une petite question me tarode , ta carte son etait instalee sur ton pc a l achat ? ( une carte son OEM )
Si oui , il y a peut etre une partition cachee sur ton disque dur ( en general pour les pc HP , Dell , compaq..)
ce qu on appel une partition de sauvegarde , ou se trouvent tous les pilotes et programes preinstalles avec XP en fonction de la marque du PC
le probleme avec le patch que tu as telecharger sur le site creative , c est que c est une mise a jour des drivers creative et non une instalation complette des drivers , c est pour cela qu il te demande d inserer le cd d instalation .
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 16:58
Sujet du message:
|
|
|
Coucou z'ici
Pour avoir eu le même problème que notre ami, je vais tenter une explication :
1/ Lorsque vous installez la carte dans le slot PCI et que vous démarrez votre xp de daube, celle-ci n'est pas du tout réconnue, et là on peut dire merci a CREATIVE car c'est un problème récurent pour leur carte !!!
2/ Pour pouvoir l'installer tu dois faire comme sur le schéma :
En fait tu dois essayer de choisir pour toi même le pilote, cherche un SB live ou un truc du genre pour commencer.Ceci va permettre à windows de reconnaitre le périphérique pour ensuite installer les drivers.Donc tous les endroits où tu vois des points d'exclamations tu essaies une installation manuelle.
3/Pour tes Drivers Creative Sound Blaster Live 5.1 http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=9146
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|