|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288311
Annee : 133233
Mois : 7201
Jour : 907
3.135.186.233
|
Auteur |
Message |
wolf
Apprenti Zen
Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 119 Localisation: Dans ma tannière
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 10:40
Sujet du message: Problème serveur UDP
|
|
|
Bonjour a tous et toutes .
Je vient d'installer emule 0.46a sur un pc (refait a neuf). lors de l'ouverture de celui j'ai un message d'erreur et plein de dossier qui s'installe sur le bureau ( skin, incoming etc)
Voila le message :
Error : serveur UDP socket : failed to create serveur UDP socket. Un argument non valide à été créer.
Merci d'avance des réponses. :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
LaChose
ZenZonE Team
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 549 Localisation: Fritland
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 10:56
Sujet du message:
|
|
|
Salut wolf,
Déjà pour commencer installe la 0.47a qui est la dernière version de la mumule. Tu la trouveras sur la page d'accueil du forum.
Ensuite ton message d'erreur me fait furieusement penser à un pare-feu qui ne laisse pas passer le port UDP.
As tu un pare-feu ? Si oui as tu configuré tes ports UDP et TCP dans ton pare-feu ? Si non ben fais le, consulte les différents tutoriels sur le forum concernant le paramêtrage.
TIens nous au courant. _________________ Que celui qui n'apprécie mon humour fasse comme le contrôleur des impôts ---> passer son chemin où il aura affaire à mon CerBere.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wolf
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 02:14
Sujet du message:
|
|
|
salut la chose .
J'ai installer la 0.47a, sur la neuf box tu n'a pas besoin de configurer le parefeu cela ce fait seul. donc je ne comprend rien.
Merci de la suite si autre réponse . J'ai moi meme une neuf box car le prob est pour un ami.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 10:16
Sujet du message:
|
|
|
Salut
NeufBox ici => http://archive.e-zenzone.net/topic13502.html
Ensuite je pense que les dossiers qui se crées sur le bureau ce n'est pas normal , essayes de desinstaller emule et de la reinstaller proprement dans un repertoire bien à elle . (C:/Programm Files/Emule , par exemple)
|
|
|
Auteur |
Message |
wolf
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 15:00
Sujet du message:
|
|
|
cool merci titine j'essaie et vous dit si sa marche
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|