|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288355
Annee : 133277
Mois : 7245
Jour : 951
3.145.108.87
|
Auteur |
Message |
captainsoan
Touriste
Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 2 Localisation: un ranch en camargue
|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 18:28
Sujet du message: aide avec mes anti virus
|
|
|
Bonjour à tous, après moult problèmes en voici en autre: hier j'installe Zone Labs comme anti virus et aussi Nod32 comme firewall, donc je dois désinstaller Norton. Avant ça j'avais déjà installé AVG, bref ça fait bcp mais d'une j'ai pas l'impression qu'il soient actifs, de deux maintenant je peux pas me connecter au serveur sur la mule, d'où mes sooupçons sur leur activité. J'ai fais tout ça pour pourvoir sortir du Low ID, total maintenant je sais plus comment faire ni pour me connecter.
J'ai essayé d'être claire, merci pour votre aide :!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 21:51
Sujet du message:
|
|
|
tout d'abord,un seul antivirus suffit,il faut seulement mettre les bases antivirus à jour régulièrement.
Pour le lowid de la mule ,il faut ouvrir les ports de ton firewall
Pour cela va voir là : http://archive.e-zenzone.net/tutoriels-cat7-securite-firewalls-routeurs.html
J'espere avoir repondu à ta question
P.S. tu peux aussi te presenter pour un peu plus de convivialité
Va faire un petit tour là : http://archive.e-zenzone.net/forum46.html
Cela serait sympa _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
captainsoan
Touriste
Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 2 Localisation: un ranch en camargue
|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 00:34
Sujet du message: Salut à tous !
|
|
|
Salut, merci et sorry pour ce message 'administratif, faut croire que je suis pas douée pianoter derrière mon écran..je me met tout juste à l'internet, eh je suis tres novice en la matière et faut dire que je comprend pas tjrs keskispass làd'dans. Mais je tente parfois et je vais finir par m'en sortir !
en tout cas je trouve que c'est cool de savoir que dans tout ça on peut se faire aider ! merci et à++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 10:52
Sujet du message:
|
|
|
Il faut savoir aussi que desinstaller Norton peut s'averer tres delicat ... enfin je parle que de mon experience ou la seule fois ou j'ai voulu l'essayer j'ai du passer par la case formatage pour qu'il me laisse tranquille ....
Sinon le low id viens en general des ports bloqués dans le firewall (ici nod) donc visite les liens que poupinette ta donné et ca devrais aller _________________ "Si le propre du sage est de ne rien faire d'inutile, alors personne ne me surpassera en sagesse : je ne m'abaisse meme pas a faire les choses utiles" - Cioran -
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 11:33
Sujet du message:
|
|
|
Styx a écrit: | l faut savoir aussi que desinstaller Norton peut s'averer tres delicat ... enfin je parle que de mon experience ou la seule fois ou j'ai voulu l'essayer j'ai du passer par la case formatage pour qu'il me laisse tranquille .... |
Idem pour moi
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|