|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288297
Annee : 133219
Mois : 7187
Jour : 893
3.129.70.138
|
Auteur |
Message |
chris
Touriste
|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 09:48
Sujet du message: coupure de connexion
|
|
|
Bonjour,
Restons ZEN, j'ai une Livebox de type Sagem, mes recherches se font sur
e.mule plus, mes pare feux sont correctement renseignés ou désactivés
(windows XP pro SP2 et sécuritoo) et pourtant dès que je télécharge la connexion peut se couper au bout de 5 minutes comme au bout d'une heure, et pour me reconnecter je dois redémarrer le PC.
Merci de faire partager votre expérience...
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
|
|
Auteur |
Message |
chris
Touriste
|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 09:11
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour,
Merci de ton aide, je viens de trouver la solution idéale en poussant les recherches. J'ai du changer ma connexion, j'ai branché la Livebox avec un fil "ethernet" au lieu du cable USB ou en encore la connexion wifi qui sont livrés avec la boite d'origine. Depuis cela fonctionne très bien avec une vitesse de 50ko/s en moyenne en réception.
A bientot et encore merci.
Chris
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 11:09
Sujet du message:
|
|
|
Oki super
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|