|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279656
Annee : 124578
Mois : 3491
Jour : 844
18.191.238.107
|
|
H5N1 Aux portes de la france |
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 20:22
Sujet du message:
|
|
|
Pourvu que les dirigeants français ne fassent pas comme le nuage de Tchernobyl !!!!
Ben si ça arrive en France, ce dont je ne doute pas, ça va être la roulette russe !!!!
Rendez-vous compte, vous sortez de chez vous... Jusque là tout va bien... Vous vous promenez dans la rue et quelques oiseaux passent au dessus de votre tête... D'après vous, que va-t-il se passer... Et oui, un de ces oiseaux fait sur vous.... Eh là, vous priez le bon dieu !!!
C'était juste un déconnade.... J'espère vivement qu'un vaccin soit découvert...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 20:30
Sujet du message:
|
|
|
Héhé l'effet média marcherais t'il ce qui ai trés drole avec les dirigeant français c'est que on n'a tjs eu la chance sa s'arrete tjs juste a la limite de la france héhé trop rigolo !! vous vous rappeller de Tchernobyl biensur Xmouse la énumé plus haut vous savez que les dirigeants francais dise tjs que le nuage c'est arrété au frontiere de la france comme de pas hazar quoi !!
Pour la grippe a biere faut arrété les conneries mon grand pere connaissai deja sa et il en n'ai tjs pas mort aprés 76 ans de vie sur cette bonne vieille Terre faut juste coupé votre télé pour vivre mieu en france et envoyer chié les politiques dans leur lit !!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 21:19
Sujet du message:
|
|
|
Bien que Greg devrait surveiller un peu son langage je trouve qu'il a raison.
Arrêtons un peu de scotcher les médias français qui ont le chic pour foutre les jetons à tout le monde. Ils vous ont pas encore fait le coup de la super vague de froid quand les températures sont tombées en dessous de zéro ? Si hein... _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 21:35
Sujet du message:
|
|
|
petiflo a écrit: | Bien que Greg devrait surveiller un peu son langage je trouve qu'il a raison. |
C'est a cause du SMS je suis vraiment désolé si c'est pour les faute d'orthographe pas ma faute je suis ultra nul en Français !! Si c'est a cause de certaine parole mal placé j'en suis désolé je veux juste que sa tape a l'oeil pour que les gents arrete d'etre des navets devant les infos !!
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 21:47
Sujet du message:
|
|
|
Oui je comprends m'enfin bon on peut aussi y arriver en mettantles formes
|
|
|
Auteur |
Message |
padawan_benco
Apprenti Zen
Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 137 Localisation: entre ciel et mer
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 22:18
Sujet du message:
|
|
|
salut tout le monde
ça me gave aussi cette ultra médiatisation sur le H5N1
perso je la mange pas crue ma volaille et à ce que je sache, le virus flanche à 60 degrés celsius...
faut s'inquiter pour les professionnels de l'élevage, certes, mais ne boycottons ce genre d'achats....
ya déjà assez de chomage comme ça non ??
ciao _________________
la peur est la petite mort qui tue l'esprit
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 23:17
Sujet du message:
|
|
|
perso je remercie pour cette crise...
Entre nous j'ai jamais mangé autant de poulet que depuis qu'il y a cette crise !!
Les prix chutent profitez en ca vous enrichis et ca permet aux eleveurs de ne pas mettre la clef sous la porte!
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 23:35
Sujet du message:
|
|
|
C'est clair Saint-pere j'en profite aussi!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|