Posté le: Jeu Fév 09, 2006 12:41 Sujet du message: aider moi svp
Bonjour, la compagnie ben oui c'est encore moi avec les problèmes de connexion avec lea mule j'ai tous fait comme on ma dit mais rien y fait ssaif que quand je fais un réglage des uss avec la morpht la je télécharge youpi non pas youpi je télécharge max a 20 bof pas terrible alors je me pose la question je fais QUOI? ? merci de me venir en aide svp
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 13:02 Sujet du message:
C'est normal de telecharger a 20 avec emule faut etre tres patien et mettre un peu pres 10 fichiers en telechargement et rien dans le dossier incoming laisse tourner 24/24 7j/7 et arrete de changer tes reglages et regarde ce que ça donne _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 13:06 Sujet du message:
je viens de voir que tu avais déjà ouvert un post pour ton problème de coNNexion ( :red: ), pour que cela soit plus facile à comprendre et à suivre il faut le continuer si il n'est pas terminé!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum