j'ai des deconnexions fréquentes (parfois toutes les heures parfois toutes les 5 minutes) et quand je me connecte j'ai parfois des hight ID et parfois des low ID
egalement avec KAD coupé
les ports du routeur sont ouverts et redirigés (mon ordi est le seul à utiliser eMule)
j'ai changé les ports sans résultats (un coup çà marche, un coup çà marche pas)
Posté le: Dim Fév 19, 2006 22:24 Sujet du message:
slalut,
j'ai a peut pret le même probléme...
j'ai résolut le probléme des lowiD. j'avais oublié d'ouvrir le port du parefeu du modem/routeur. donc avec une free box + routeur d-link il y a surement 4 ouverture a faire.
parcontre je suis les réponce de ton post pour les déconnection....
et heu... c'est quoi "redirigé" tu peut m'expliquer .. merci
de plus j'ai lu sur un autre forum que free bridait les port superieur a 1024 et il faut donc en paramétré un plus bas... je sais que ça peut paraitre bizarre vu tout ce qu'en dit les tutaux ( entre 10000 et 60000 ) mais la sourse l'info ( une personne sure et trés qualifié l'a testé avec succé)... a voir donc
Posté le: Dim Mar 12, 2006 09:49 Sujet du message:
problème réglé: j'ai changé le cable RJ45 entre la freebox et le routeur et depuis plus de problemes (j'avais utilisé le cable d'origine livré avec la freebox et là je viens d'en acheter un blindé) merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider
Posté le: Dim Mar 12, 2006 10:05 Sujet du message:
pionceur a écrit:
problème réglé: j'ai changé le cable RJ45 entre la freebox et le routeur et depuis plus de problemes (j'avais utilisé le cable d'origine livré avec la freebox et là je viens d'en acheter un blindé) merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider
Pour l'info qu'est ce qui t'as faite douté de ton cable? merçi
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 14:05 Sujet du message:
comme je l'ai écrit tout au début j'avais des microcoupures à répétition (mon ordi m'indiquait souvent: "le cable réseau est debranché" ça ne se remarquait pas en surfant mais la mule coupait ainsi que les jeux en reseau (mon fils avait bcp de deconnexions sur des jeux en ligne) il falait bien essayer quelque chose j'ai commencé par changer ce cable et .... miracle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum